Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

S

sydney

Guest
au fait , j'ai changé de navigateur donc je vois enfin les images ...
qu'est ce que t'es belle !!! :shock:

hello,

alors me voilà de retour, c'était super les vacances !!!

bon après visite chez gygy aujourd'hui à j14, ben il ne se passe rien, donc on attent vendredi 27 pour re pds de dosage et en fonction de ça, on verra si on fait une petite stim ou pas pour transfert début fev.

tout ça m'énerve un peu, question planning c'est chiant. on doit faire un we de ski les 3/4/5 fev, du coup je ne sais pas si faire un transfert avant serait judicieux, d'un autre coté la semaine suivante c'est le ruch au boulot donc pas cool de s'absenter (surtout qu'ils ne sont pas au courant !!!).

donc faut réfléchir, d'un autre coté je peux toujours aller à la montagne sans skier ( bon c'est pas génial non plus, et puis qu'est ce que ça peut faire si je skie, après tout ....)

bisous à toutes

delph

Coucou !

Pour te répondre Stéphanie, j'ai mes dâtes car ils me mettent sous contraceptif pendant 2 cycles avant la FIV pour calmer mon fsh qui s'emballe....au moins pendant 2 cycles pas de pression, on peut y aller day day sans s'interroger !!!!! et l'avantage c'est que les dâtes sont calées ! no surprise !
et bien petite Adeline, t'en as vu de toutes les couleurs avec ton ulcère, détends toi un max, sors, évite de penser aux vilaines...
merci à toutes pour vos encouragements, nous partons de la boulange le 20/02, il va falloir que j'embarque l'ordi. Ce qui me pose soucis c'est que là où on habite il n'y a pas l'ADSL, j'espère que je n'aurai pas de soucis pour l'abonnement...car je compte bien avoir et donner des nouvelles.
Bises à toutes,
Flo