Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite vahiné tu ne nous ennuie pas du tout petite fofolette toi tu es tjs présente pour nous alors ne t'excuse surtout pas et viens nous vider ton sac aussi ma pépétte.
on y crois fort nous à ton iac
ma bartou plein de bisous je suis sûr que tout va bien aller
les fifilles accrochez vous bien 2006 est votre année l'année de tous les bébé pma moi je dit dame nature ne vas pas s'en tirer ainsi on lui faire mordre la poussièrre
zibou doux vous êtes extras
didou

Ben alors Adeline c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça enfin à part pour tes vilaines qui te font tourner en bourique.
Et ben moi elles sont la comme prévues, pile poil et j'ai jamais été aussi heureuse de les avoir comme ça je vais pouvoir faire mes exam comme prévus, samedi bilan hormonal, lundi migraion survie et bilan hormonal pour M doudou et le 2 hystéro youpi!!!!!!

Vous ne le savez pas encore mais je suis une vraie folle.
Bisous à toutes

Adeline , bahhhhh ! ces vilaines elles aiment jouer des tours :twisted: .et a part tes vilaines , tu vas mieux et tes problemes d'estomac viennent de ta gastroplastie , si je comprends ? pffffffffff ! quelle galere , adelinette.

adeline ,j'espere que tes regles arriveront avant-samedi et c'est c... qu'ils ferment :twisted: le dimanche car y a surement pleins de filles dans ton cas...les pauvres :?

tounette , moi aussi je les ai eu hier ces vilaines et je suis contente de les avoir car j'ai enfin pu faire ma pds pour fiv3 ce matin et en plus j'ai eu une remarque d'une fille qui travaille au guichet rdv car j'avais pris aussi rdv mardi prochain et le mec qui m'a donne le rdv de ce jour a oublie de l'annuler...mais je ne tiens plus compte des remarques de personnes tel que cette fille qui ne voulait pas me donner un rdv le jeudi... elle s'en fou des priorites et moi , je me fou de ce qu'elle pourrai dire :wink:

bon , bart , comment vas tu ?
kikinette , on remonte remonte et remonte petit-a petit :wink:
sphanie ,tu ne sais toujours pas quand tu commences le traitement ?
saussette , ploum, flo ,didou et toutes les autres pleins de bisous

S

sydney

Guest
ma adeline c'est normal de vouloir que tout soit parfait .. il ya eu tellement d'obstacles jusqu'à présent que c'est compréhensible d'être inquiète ... même si je suis sûre que tout se passera au mieux cette fois !!
et puis tu sais que tu n'embetes personne ici ..; au contraire !!
bisous ultra doux :heart: :heart: