Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Merci les filles pour votre soutien :oops: ça me redonne du courage de vous avoir et de vous voir m'epauler . :wink:

Delphm: contente de te revoir ma belle et on veut voir des photos surtout ! :wink: vivement le 27 ma belle et même si tu vas au sky profite de la neige ss trop forcer ma belle .

Kikine :quoi que tu decides ma belle on sera tjrs là mais on espere sincerement que tu trouveras à nouveau le moral et le courage de reprendre les essaies .

Tounette : allez hop les exams et ensuite tt va bouger tu verras :wink:

Rashella: vivement le 23/02 ma belle mais t'inquietes ça se passera bien ;

Adeline: pas d'inquietude à avoir ce sont des pros alors ils contrôleront tout ça tu verras . :wink:

Sphanie : courage ds cette attente ma belle :wink:

Qt à moi je suis un peu deroutée en ce moment et perplexe mais je sais que si je fais cette ponction ça me donne l'espoir de pretendre à une stim pê reussie et à une ponction folliculaire .
Je meurs de trouille mais faudra trouver le courage au moment venu .
J'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas trouver le detail de cet acte même si je sais que apparement c'est la même chose que pour la ponction folliculaire ,j'aime avoir le detail des actes ...
Je saurai ce qui est decidé mari ou mercredi donc je vous tiendrai au courant .

Enormes bisous
Audrey

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, je pense fort à vous.

De mon côté, RAS.... aucun signe des vilaines... en général deux jours avant maux de reins et de ventre, la veille diarrhée, ben là, rien de rien :(

Le seul truc c'est que j'ai les seins super douloureux, comme jamais je ne les ai eux :? :? pffffffff je sens bien le retard....

Bon, ben je vous tiens au courant les minettes :wink:

Gros, gros bisous à chacune de vous, prenez bien soin de vous....et je garde les doigts croisés :wink:

bizooooooooooooos

Merci les filles

Ben voilà j'ai commencé ma batterie d'exam ce matin avec mon bilan hormaonal et sérologie.
En avant c'est partie........

Je croise les doigts pour vous toutes car je sais comme vous en avez besoin
Kikine pour retrouver le courage
Bart pour ta ponction
Adelinette pour ton iac
Raschella pour ton prochain rdv le 23/02
Delph pour ta stim
Flo et sphanie pour votre attente

A bientot pour le prochain épisode
biz

kikine , prends ton temps et quand tu le sentiras , reviens a l"attaque.Une fiv+ icsi est peut-etre la solution pour toi :wink:
Avec le temps, tout s'en va et tu seras beaucoup plus forte :wink:

Adeline , t'es peut etre enceinte ?

Bart , j'espere que cette ponction te permettra de continuer dans la stimulation.Rien n'est perdu :wink:

Tounette ,ben !on est en meme temps pour la batterie d'examens.Moi je dois refaire que les pds-echo-frotti et mon homme :pds et spermo. je suis contente de pas faire plus .courage et ca motive +++.

bisous a toutes

:lol: :lol: Rashella, c'est ce que me dit ma mère.... mais bon.... j'y crois pas. Quant à toi.... ZENNNNNNN ça va bien se passer ma douce, suis sûre.

Tounette, bon courage pour tes examens, et tiens nous au courant :wink:

Ma kikine, tu sais tu as des chances de passer rapidement en fiv icsi : ils ont ton dossier, ils savent tout ce que tu as fait comme iac, et fiv, plus le tit problème des zozos de ton homme, si je me souviens bien (la gaine des zozos n'est pas retirée par l'ovule, c'est ça???) donc, à mon avis, vont pas te mettre dernière :wink:

Ma bart, aies confiance, tout ira bien :wink:

Sphanie.... le temps file doucement mais surement, mars approche :wink:

JE vous embrasse toutes bien fort, ainsi que flo et Delph (comment va tit Arthur???)

bisousssssssssss :wink: