Merci les filles pour votre soutien ça me redonne du courage de vous avoir et de vous voir m'epauler . :wink:
Delphm: contente de te revoir ma belle et on veut voir des photos surtout ! :wink: vivement le 27 ma belle et même si tu vas au sky profite de la neige ss trop forcer ma belle .
Kikine :quoi que tu decides ma belle on sera tjrs là mais on espere sincerement que tu trouveras à nouveau le moral et le courage de reprendre les essaies .
Tounette : allez hop les exams et ensuite tt va bouger tu verras :wink:
Rashella: vivement le 23/02 ma belle mais t'inquietes ça se passera bien ;
Adeline: pas d'inquietude à avoir ce sont des pros alors ils contrôleront tout ça tu verras . :wink:
Sphanie : courage ds cette attente ma belle :wink:
Qt à moi je suis un peu deroutée en ce moment et perplexe mais je sais que si je fais cette ponction ça me donne l'espoir de pretendre à une stim pê reussie et à une ponction folliculaire .
Je meurs de trouille mais faudra trouver le courage au moment venu .
J'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas trouver le detail de cet acte même si je sais que apparement c'est la même chose que pour la ponction folliculaire ,j'aime avoir le detail des actes ...
Je saurai ce qui est decidé mari ou mercredi donc je vous tiendrai au courant .
Enormes bisous
Audrey
Delphm: contente de te revoir ma belle et on veut voir des photos surtout ! :wink: vivement le 27 ma belle et même si tu vas au sky profite de la neige ss trop forcer ma belle .
Kikine :quoi que tu decides ma belle on sera tjrs là mais on espere sincerement que tu trouveras à nouveau le moral et le courage de reprendre les essaies .
Tounette : allez hop les exams et ensuite tt va bouger tu verras :wink:
Rashella: vivement le 23/02 ma belle mais t'inquietes ça se passera bien ;
Adeline: pas d'inquietude à avoir ce sont des pros alors ils contrôleront tout ça tu verras . :wink:
Sphanie : courage ds cette attente ma belle :wink:
Qt à moi je suis un peu deroutée en ce moment et perplexe mais je sais que si je fais cette ponction ça me donne l'espoir de pretendre à une stim pê reussie et à une ponction folliculaire .
Je meurs de trouille mais faudra trouver le courage au moment venu .
J'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas trouver le detail de cet acte même si je sais que apparement c'est la même chose que pour la ponction folliculaire ,j'aime avoir le detail des actes ...
Je saurai ce qui est decidé mari ou mercredi donc je vous tiendrai au courant .
Enormes bisous
Audrey