Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Bonne chance à toutes!
Adeline je croise les doigts pour toi !
Bart, on va y arriver !
Sphanie, courage !
Kikine, j'espère que bientôt tu retrouveras le goût de réessayer....
Bisous à toutes !

Bonjour les filles :D

J'espère que vous allez toutes bien.

Merci ma kimodu pour ton croisage de doigts :lol: :wink:

De mon côté, toujours rien :( j'en étais sûre.... en même temps, on est dimanche, et tant mieux, les vilaines ne sont pas là :twisted: :twisted:

Bon, eh bien mes douces, je vous souhaite une belle journée...

Gros bisous à toutes :wink:

Kimodu: Merci ma puce pour ton soutien et courage à toi aussi ma belle en esperant que tu nous rejoignes rapidement ds les nouvels essais .

Adeline : ben alors grrrrrrr! ces vilaines alors ..!! t'inquietes elles vont arriver et tu pourras commencer ton ttt :wink:

En ce qui me concerne ..mon moral fait des hauts et des bas .J'attends avec impatience et peur la decision prise par mes docs mardi ou merdredi .
J'ai peur parceque je sais que ça va pas être une partie de plaisir mais en même temps j'espere qu'il me dira qu'on l'a fait ...parceque si on ne l'a fait pas je pense que la fiv 3 sera annulée encore une fois et donc ça sera le doute complet sur mes possibilités de faire une fiv ....
Je veux être positive et me dire que ça va aller mais en même temps je garde la tête froide et reste realiste sur l'avenir de mes fivs .
J'espere qu'ils trouveront une solution à ce pbr parceque à chaque fois c'est le même soucis et qu'on tourne en rond ..

Voilà les filles ,courage à vous et je vous tiendrai au courant
Enormes bisous
Audrey :wink:

Bart , j'espere que ces docs trouveront une bonne solution afin de poursuivre le traitement. Y a peut-etre des filles qui ont eu aussi de l'endometriose et qui ont pu faire une fiv et avoir des enfants.T'as pas de temoignages qui pourraient t'aider? courage , bartounette

Adeline , tu devrai peut-etre faire un test de grossesse :D car qui sait?? ou bien c'est un simple retard :( ? .
courage et pleins de bisous a toutes .