Coucou les filles
j'espère que vous allez toutes bien.
Ma bart, allez, ne te laisse pas démoraliser ma douce, suis sûre que tout va bien se passer, et que tu iras au bout de ta fiv. IL faut y croire ma belle oki? :wink:
Alors moi, hier j'ai vu mon chir suite à ma perforation d'ulcère à noël : résultat de la biopsie : ce n'est pas cancéreux, et ce n'est pas lié à une bactérie. C'est juste que mon estomac produit trop d'acide, et comme il n'est plus relié à la vésicule qui elle produit une solution alcaline (en temps normal estomac /acide et vésicule/alcalin... ben les deux s'annulent), donc vous l'avez compris, les deux solutions ne peuvent plus se mélanger, donc l'acidité de mon estomac ronge doucement les paroies de ce dernier. Donc traitement à vie.... et fibroscopie tous les ans ou tous les deux ans
pfffffffff, enfin bon... Le 26 janvier, je dois aller en faire une qui de toutes façons était prévue depuis noël, pour voir la cicatrisation de l'ulcère.
Bon dans tout ça, la bonne nouvelle, c'est que je n'ai absolument plus aucune douleur, donc... visiblement pas de nouvelle perforation de l'ulcère.
En conclusion, je vais très bien
sauf que comme une conne je psychotte
suis nulle alors : je vous explique : J'attends mes règles demain ou samedi... mais faut surtout pas qu'elles arrivent dimanche. Pourquoi? parceque la nana du labo des inséminations m'a dit qu'en général on faisait les iac à j14. Et donc si règles dimanche 22 janvier, ça risque de faire une insémination le dimanche 4 février, et le labo est fermé le dimanche. Donc insémination la veille, donc le samedi, et suis sûre que je pourrai y retourner le cycle suivant.....
Bon je sais, je me fais mes films, si ça se trouve y'aura déclenchement avant, vers j10, j11 ou j12.... ou plus tard... mais bon... pffffffffff
Pardon de vous ennuyer avec mes tis soucis...... vais attendre patiemment (comme je ne l'ai jamais fait d'ailleurs) les vilaines.... Sais pas pourquoi, mais suis sûre qu'elles vont me jouer un vilain tour. :evil:
bon allez, gros bisous à toutes, merci de votre soutien, et pardonnez mes pinailleries ridicules
:wink:
bizooooooooo :wink: