Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
](*,) ](*,)
m..de pas bonne nouvelle sauf celle de virer ces kystes juste avant la ponction...
Suis là ok.

Ema

bart, je sais que cela ne va pas bcp t'aider mais j'avais eu le même tour que toi à un contrôle de freinage, il me semble que ct à la fiv1, et l'on m'avait prévenue que j'allai peut être avoir une ponction des kystes avant une ponction des follicules cela arrive ... c'est pour enfin débuter ta stim .. en définitif, on ne m'a pas fait la ponction des kystes, et je n'ai évidemment pas eu bcp de follicules ...donc comme tu dis, il faut y aller, c'est pour t'aider à réussir!!et surtout t'aider à avoir de bons follicules!!!
courage!

sphanie, la division se fait après transfert

bisous

BART , je deteste ton endometriose car il faut toujours qu'elle te rende triste :cry: :cry: ! je suis desolee et tres atristee pour toi :cry:
Mais suite a ta future ponction de kystes , tu vas pouvoir continuer ta simulation...alors tout n'est peut-etre perdu , Bartinette :wink:

pleins de bonnes pensees pour toi afin d'avoir de tres tres bonnes nouvelles dans la suite.

ben ! j'ai mes regles ...alors que je voulai qu'elles arrivent pour samedi pour pds mardi :? mais mais ! l'incroyable s'est produit . je suis retournee ce matin a la maison de sante ( c'est comme qu'ils appelent ca , ici :) et y a un jeune homme qui travaille au guichet rdv qui etait le meme qu''hier oufffffffffffffff ! car je lui ai explique que ma pds devait se faire durant les regles et mardi c'etait trop tard et alors il m'a mis demain en urgence !!! et oui ! parait qu'il y a des pds le jeudi et les filles qui me donnaient les rdv ne me l'ont jamais dis et ne faisaient aucun effort pour te rendre service! merci a ce jeune homme et qui ...sait que j'ai mes regles :lol:

bisous a toutes les filles car on devient nombreuse et ondes positives pour bart

salut les filles !

Suis bien contente de voir que Kikine à l'air d'aller mieux...Bart, j'ai une amie qui a eu les mêmes pbs quetoi, style 2 ponctions à chaque fois, accroche toi, le principal est de pouvoir faire ta stim.
Suis contente j'ai mes dâtes, début des pic pics le 9 mars, ponction autour du 20/26, j'ai hâte même si je n'y crois pas trop...j'ai trop peur qu'il n'y ai encore rien à la ponction, ce qui signera l'arrêt de tout ...;
mais bon, nous en avons pris notre partie, cela n'empêche pas d'y croire encore...
Qui se trouvera en même temps que moi ?

Bies à toutes
Flo