Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Ma Bartou...je suis désolée que le rendez vous n'ai pas été plus positif...
J'ai moi-même rendez vous la semaine prochaine pour voir si mon kyste à diminuer et je le sens tres mal car ça tiraille sec du côté droit! :evil:
En tout cas, je trouve que l'idée de la ponction de kyste est tout de même encourageante car c'est une bonne alternative à une coelio pour laquelle il faut plusieurs mois de mise au repos derrière... :roll:
Alors, c'est vrai que l'idée de subir plusieurs ponctions est flippante mais pour ma part, je donnerais n'importe quoi pour ne plus avoir à subir de "pauses"!!!! :? :wink:
En tout je suis de tout coeur avec toi, donne nous des nouvelles dès que tu en as!
Gros gros bisous et surtout cultive ton espoir: quoiqu'il nous en coute, il faut tenir!! :goodman:

Je voudrais envoyé pleins d'espoir à celles qui en ont besoin car je sais comme notre parcours est dur et moi j'en suis qu'au début malgrè mes 4 ans d'attente.

Gros bisous
J1 en principe c'est aujourd'hui mais il ne se presse pas allez il faut que tu viennes sinon mon hystéro et mon prochain rdv devront être repoussés :oops:

:( :( ma bartounette, suis tellement désolée pour toi ma douce....

Mais allez, je sais que c'est pas évident tous ces gestes médicaux, mais c'est nécessaire pour prétendre à ta fiv 3. Ne te décourage pas ma belle, cette ponction des kystes va te permettre d'avoir ta stimulation, Il faut y croire, moi j'y crois :wink: Courage ma douce.

Rashella... je croise les doigts pour ton cycle :wink:

sphanie, delph, kikine, tounette, Jesside, bart , rashella, je vous embrasse bien fort.

Ema et didou, merci de votre soutien. Gros bisous à vous deux aussi :wink: