Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
Soir' à toutes
soutiens à fond à fond...
euh j'ai une question bete Rashella, tu restes en Espagne et tu montes en Belgique à chaque fois??? j'ai pas du tout suivre là...

Les filles on y croit enfin bon aller tant je serai peut etre la seule à y croire mais voila...

Bart alors??? t'en ai ou???

Biz à vous
Ema

Sphanie , j'espere que les vilaines vont t'ecouter car je cours chaque fois au w.c. en croisant les doigts qu'elles tardent a samedi ou dimanche et surtout dernier jour lundi sinon , je repanique :?

Ema , je suis de la belgique mais je suis en Espagne pour une pause-carriere avec mon homme espagnol. Alors je vais temps en temps en belgique pour ma famille et mes amies.L a prochaine FIV sera faites Bruxelles car c'est remboursee par ma mutuelle sauf le labo. Mais ca me coutera toujours moins cher qu'en Espagne :? . Je fais la ponction + transfert a bruxelles et la surveillance mise au repos et stimulation en Espagne.....ca va etre le stress a mort . on verra quand j'y serai :wink:

mais vous etes toutes de bonnes popines ant-stress alors je suis bien entouree :wink:

bisous

Bon ben ...l'année commence mal pour moi .. :cry: rdv chez gygy hier soir et pds d'oestrodiol le matin ..ECHO ..et ..oui j'ai encore les kystes et au lieu de se reduir ils ont grossis malgré 1 mois de decap !!!MERCI L'endometriose de ME.....!!!!eh oui kystes endometriosiques de 2 et 2.5 cm pour chacun !!! :( :cry: ....
Bilan des courses il doit voir mon medecin de la pma ds le courant de la semaine pour decider avec elle de ce que l'on fait ...il doit me rappeller la semaine prochaine mardi ou mercredi mais il envisage une ponction des kystes à Nice (comme pour les follicules ) en debut de stimulation afin de pouvoir aller au bour de la stimulation et de pouvoir pretendre à une ponction folliculaire ..... :cry: :cry:
alors je vais avoir une avant premiere de la ponction sûrement ..je suis vanée je sais pas où je vais mais en tt cas j'y vais c'est clair ;c'est pê ma seule chance et certainement ma seule chance de commencer ma stim et de pouvoir pretendre à une fiv 3 ...
J'ai peur , j'ai envie mais defois c'est dur ..c'est dejà assez dur et long mais en plus faut qu'on m'en rajoute ..foutue maladie !!! JE TE DETESTE !! ...

:evil:

Enfin voilà les filles pour les SUPER nouvelles en esperant que de votre côté ça aille .Je vous embrasse fort
Audrey

Courage Bart. J'ai entendu du bien du centre PMA de Nice (et connais 2 personnes qui ont eu des enfans grâce à des fiv là bas). Tu es entre de bonnes mains et si ils veulent te enlever les kystes, c'est pour éviter de recommencer comme la dernière fois.

Bises
Stéphanie

PS : Didou, effectivement, y'a les vrais jumeaux mais c'est plutôt rare et en plus, je ne sais pas quand se fait la division des cellules théoriquement dans ce cas là (avant ou après le transfert) ???

Courage Bart ... ce n'est pas évident tout les jours mais je pense que ça en vaut la peine :D
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour cette épreuve!

A toutes celles qui sont en attente aussi : PLEINS D'ONDES POSITIVES =D> =D>