Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Salut les files !

J'arrive un peu comme ça au milieu de tous ces posts....et petite Kikine, il faut remonter la pente ! aller, aller !!!!!!
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année 206, tirons un trait sur celle qui vient de paaser et allons de l'avant !

Nous avons vendu notre boulangerie, signé le 4 janvier , départ le 20/02, début FIV en mars ! ça ne rigole plus ! Terminé ce boulot de fou !
A nous une nouvelle vie ! on a décidé de se prendre une année, se retrouver, voyager et réapprendre à s'aimer dans ce parcours si douloureux. (7 ans d'essai bb !). Notre couple a survécu à la tempête, il faut profiter de la vie un max !

Bisous à toutes et surtout vivez !!!!!!
Flo

Coucou les filles !! :D

Flo:contente de te revoir :wink: ! Je vous souhaite que de bonnes choses ma belle et un nouveau depart remplit de bonheur et de retrouvailles intenses .
Qt tu feras ta fiv en Mars j'espere que tu te joindras à nous pour nous dire comment ça se passe .En tt cas ça sera avec plaisir et puis comme tu as du le lire vous serez plusieurs en même temps ds cette nouvelle chance .

tounette :Tu es la bienvenue parmis nous et on sera heureuse que tu viennes nous donner de tes nouvelles .On se reconnait et se retrouve toutes ds ce post et ce qui est agréable c'est que l'on se soutient mutuellement ds les coups durs et le bonheur .J'espere que ton hystero se passera bien le 2/02 et je te souhaite de commencer les ttt le plus rapidement possible .Tu veras en fevrier ça te permettra d'avancer vers le bonheur même si ça sera pas evident tous les jours de faire bonne figure ;prends ton courage à deux mains et tout se passera bien et je te souhaite un beau bb tres bientôt .

kikine: comment tu vas ma puce ?
Rashella: et toi alors ma belle ?

Delphm: tu dois te detendre et avoir tes petits petons en eventaille
:wink: profites ma belle !!!

Jesside : on attends de tes nouvelles :wink:

Qt à moi les jours passent et ça se rapproche :D : encore 2 jours et j'ai mon rdv à 19h00 ! alors je vous tiendrai au courant les filles !

Gros bisous
Audrey :wink:

Kikou les popines!!
Désolée, je me suis fais rare cette semaine mais j'ai quand même pris le temps chaque jour de vous lire...
Je crois qu'on arrive enfin aux moments cruciaux!!!
Une spéciale dédicace à Pimp pour qui, je le souhaite de tout mon coeur,les nouvelles seront un peu plus encourageantes tout à l'heure... [-o<
Sinon, Bartou, je t'envie!! :wink: ça y est tu arrive enfin à ton rendez vous! :lol: bah oui, moi ze dois encore attendre 10jours!!! ](*,)
Bon, et les autres popines??? Flo, Delphm, Kikinette, Adelinette, Rashella: des news!!! :wink:
Ha lala! vivement fevrier pour que pleuvent les++++++ sur le board!! :lol:
Allez, bisous mes jolies, dormez bien! :goodman:

Coucou les filles,

Comme Jesside.... je vous lis chaque jour....

Aujourd'hui, une pensée très spéciale à notre petite pimprenelle....

Ma bartounette..... ça s'approche de plus en plus :wink:

Kikine, Rashella, Delph, Flo, je pense bien à vous.

De mon côté, ben j'attends mon cycle.... normalement entre vendredi et dimanche... et pis à j3 début de la stimulation.... j'ai vraiment hâte :D :D

Je vous embrasse toutes bien fort,

Douce journée, à très vite :wink: :wink: