Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou à vous toutes ma bartou et ma tite vahiné c'est bientôt accrochez-vous et on à dit 3 chacuns alors euh zavez intérêt à bien écouter la consigne :lol: :wink: :heart: sinon vous aurez la grosse :butthead:
gros zibou mes chéries
didou

Rashella, comment ça se passe si le mardi ne tombe pas entre J2 et J4 ? C'est bizarre ! Je pense que tout est à faire au même moment, les taux d'hormones variant beaucoup au cours du cycle. En tout cas, pour moi, c'est tout à J3.

Euh, Didou, comment on fait pour en avoir 3 si ils ne transfèrent au plus que 2 embryons :wink:

Bises
Stéphanie

sphanie , en faites comme avec securite sociale espagnole est gratuite pour certaines analyses (pas les caryotes, adn ,groupes sang .... ) je voulais en profiter pour certaines choses et le faire les seuls jours Mardi !!! et les autres analyses , j'etais obligee de les faire dans un labo prive , ouvert tous les jours , et tres couteux ...cad chaque analyse te coute de 15 a 30 euros !!!! alors t'imagines le total non rembourse ! et bruxelles me demande 20 analyses :? ! et si je les fais a la securite sociale ( une GRANDE partie autorisee par la secu d'ici ) j'epargne beaucoup.

drole de politique de soins en Espagne et je m'enerve chaque fois quand je vais prendre un rdv ... mais bon , j'ai pas le choix et c'est dommage :cry:

a+

rashella,
prolactine, testostérone, je ne pense pas qu'il y ait un moment du cycle particulier à partir du moment que tu puisses te reposer une demi heure ou être au calme avant la prolactinémie...pour la progestérone,j'aurai dit que le prélévement est plus interressant à faire en 2e partie de cycle... mais bon de toute façon ,tu devras préciser à quelle partie du cycle tu te situes car les taux varient!
Pour la T4, il doit y avoir la T3, non?? ce sont des prélevements hormonaux thyroidiens, donc rien à voir avec le cycle
enfin, voilà, j'espère t'avoir aidée!

bisous à chacune, je vous lis et espère que vous ramenerez de bonnes nouvelles!