Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Coucou les filles !

Merci Didou Ploum et Ema pour votre soutien !! :wink:

Qt à moi encore 5 jours à attendre avant de commencer j'espere ma stimulation :wink: !Je suis assez pressée maintenant et croise les doigts !
Je pense être la 1ere à commencer ma stim mais je pense que vous me suivrez de pres les popinnes .

Je vous embrasse fort
Et vous comment allez vous ?
Audrey

coucou les filles

Comme vous pouvez voir ,je suis moins présente, le coeur n'y étant pas...beaucoup de soucis...

Je n'arrive pas encore à remonter la pente, ça n'a jamais été aussi long pour que je me resaisisse et que je me sente de nouveau joyeuse et plein de projets...je suis toujours aussi fatiguée, déprime ,perte de mémoire, triste et d'autres soucis qui se rajoutent à cette déprime ou dépression!
C'est pourquoi je ne me sens pas du tout capable de me relancer dans le dernier traitement, mon corps ne suis plus ,me sens pas encore capable de faire face à la fatigue et au stress...je me fais même peur dans la glace car l'amaigrissement et le visage triste,je n'arrive pas à les cacher avec du maquillage...

Je n'arrive même pas à me consacrer à la future construction de notre maison, ça trainera sûrement car je n'arrive pas à me concentrer...enfin ça pour l'instant ,je men fiche..
J'ai eu mon médecin aujourd'hui et donc c'est sûr pas de traitement,je la vois qd même la semaine prochaine
c'est fou, hein, moi qui étais toujours pressée de tomber enceinte...

Je ne coupe pas le cordon avec le femi, aussitôt que j'irai mieux je serai là pour vous soutenir mais là j'ai honte mais je vous laisse un petit peu.. :oops: :oops: :oops:
sphanie, rashella, adeline,jesside,clairinette,bart et toutes les autres, des énormes bisous et du courage
merci pour tout le soutien, ema ,ploum, didou et toutes les autres....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: plein de zibou ma kikine essaye de t'accrocher nous serons tjs là pour toi prend le recul qu'il te faut
on penses à toi très fort
didou

Je suis triste de voir ça ne va pas mieux Kikine. Peut être te faut il un peu de temps : si les médecins demandent au minimum 3 mois entre chaque traitement FIV, c’est sans doute pour laisser le corps (et peut être la tête) se reposer, c’est peut être ce que ton corps te réclame : même si la dernière a fini en IAC, le traitement est encore récent. Prends le temps qu’il te faudra et reviens quand ça ira mieux. Et si tu as besoin de réconfort, n’hésite pas à poster (tu n’es pas obligée de toujours apporter ton soutien aux autres si tu n’as pas le cœur à ça).
Prends un peu de recul et je te souhaite de revenir impatiente de retenter, d’essayer cette nouvelle méthode qui sera j’espère votre solution. Qui sait, peut être en même temps que Rashella et moi :wink:

Bises et plein de courage.
Stéphanie