Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Gros bisous ma kikinette pour te soutenir.

C'est sûr, toutes ces épreuves, ça laisse des marques.

Prends le temps qu'il te faudra ma douce, reconstruits toi doucement, et reviens-nous, dès que tu te sentiras mieux.

Je pense fort à toi ma belle :wink:

Les filles, merci pour votre soutien et vos encouragements :D

ma bartounette... yesssssss!!!! on y est presque :wink:

gros bisous à toutes :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Kikine chaque claque que tu prends te fait tomber bas et même sans doute plus bas, avec le temps, tu es moins solide et c'est normal, on tient le coup, on s'accroche mais on fatigue... tu n'y peux rien et c'est comme cela,. Si il te faut plus de temps et bien prend, oui tu es presse d'avoir un peitt bout, c'est vrai tu l'es même toujours seulement avant de l'avoir dans les bras toi, tu as un chemin et un parcours terriblement long dans le temps et la souffrance moral et physique. Plus tu essayes d'avancer et à chaque claque tu as l'impression de reculer de tellement plus!
Tu parles deprime ou depression mais ce sont des termes faciles à mettre sur tout et rien, moi je parle que tu en as marre et que tu fatigues c'est normal quand le marathonier court lui aussi il fatigue et pourtant on ne dit pas qu'il deprime... et pourtant aussi au bout de sa course malgre les crampes, la sueur, la fatigue, les douleurs, la longueur du parcours, ses doutes sur ses capacités il franchira la ligne. Et toi aussi.
Courage....

Bart decompte!!! goooooo

Sphanie ça va???

Jesside???

Adeline, t'as interet à decamper de chez toi des que t'as la moindre douleur non mais... ou mon pied au c.l!!!! Chouette la coupe!!!

Biz à vous
Ema

Promis ma nanne... je referai pas deux fois la même erreur :wink: j'ai trop flippé :(

Bisous mes popinettes adorées

Ma Kikine : je comprends et respecte ton choix ma douce ;prends le temps qu'il te faudra mais sache qu'on sera tjrs là pour toi .En tt cas je penserai fort à toi tt ce temps et n'es pas honte surtout c'est une reaction normal et je pense que tu as besoin de repos aussi bien moralement que physiquement .
Comme disent les popinnes ,reconstruit toi ,prends le temps que pour toi sois egoiste et j'espere que l'on te reverra avec toutes tes forces retrouvées en même temps que Rashella et sphanie. :wink:

Ema : tu es formidable ds ton soutien et au nom de toutes les filles je me permets de te remercier du plus profond de nos coeurs !

Adeline : fait attention à toi ma puce et soit en pleine forme pour ton futur et proche ttt ! :wink:

Jesside : comment tu vas toi ?

Je vous embrasse fort les filles
Audrey

Bonjour à toutes,

Hier j'ai découvert le monde de la PMA,
en effet depuis janvier 2002, nous sommes en essai bb naturel
Ap celio, bilan hormonal, spermo et test de huner ok, nous ne comprenons pas pourquoi ca ne marche pas et prenons docn rdv dans un CECOS, je suppose que vous ces mots là vous parle et c'est pour cela que je viens sur ce post si vous m'accepter car je me retrouve chez chacune d'entre vous.
Donc verdict hier, il semblerait que j'ai des cycles anovulatoires et donc nouveau gygy décide de refaire un spermo à mon mari pour test migration survie et moi une hystéro est prévue le 2 février juste avant notre rdv avec gygy car j'ai pu sur ses notes stim+IAC et comme je me documente pas mal sur le sujet, je crois savoir ce qu'il veut dire par là.
Enfin, il m'a plutôt rassuré en me disantq ue notre cas n'est pas sans espoir bien au contraire et que je serais enceinte à 98% en 2006.
Si vous pouvez me donner un peu plus de renseignement sur vos parcours, ca pourrait m'aider aussi.
Désolé d'avoir été si longue mais c'étais une petite présentation du sujet.
Bisous à toutes