Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Coucou les filles ,

je ne suis pas venue vous voir car l'ordinateur etait en panne :twisted: ...

ouf ! adeline , t'as eu chaud avec ce qui t'es arrivee et comme les popines , je suis contente aue c'etait une ..gastro..ben !c'est mieux qu'une perforation :wink:

Bart , ca s'approche et pleins de +++ car tu le merites ..euh !non car on le vaut bien :wink:

Bienvenue a flo et jesside, on va faire un parcours sans fautes , cette fois-ci ...on y croit :wink:

ema ,ploum ,sphanie ...bisous bisous sur vos belles joues :wink:

Kikine , pleins de pensees pour toi et pleins de courage pour remonter cette dure epreuve.

Bisous a toutes

Merci ma rashella....

:evil: :evil: c'est bien l'informatique, mais quand ça tombe en panne c'est vraiment rageant :evil: :evil:

Bon allez, je suis comme toi, flo , jesside, bartounette, sphanie, kikinette, delphine..... J Y CROIS, c'est notre année, ça va marcher.

Gros bisoussssssss :wink: :wink:

Moi aussi je veux faire un parcours sans faute rashella :? Dis moi, tu commences quand finalement ? On va peut être être en même temps (mars pour moi).

Bises à toutes

Stéphanie

sphanie,j'ai rdv a bruxelles le 23/02/2006 pour programmer et je pense aue ca sera pour mars...alors on va se battre ensemble :wink: ...c'est moins dure de faire le chemin a deux ou a plusieurs :wink:

pff! j'attends toujours ces vilaines pour faire mes pds car en Espagne , faut toujours prendre un rdv pour les analyses et en plus c'est que le mardi ! alors je prends chaque mardi et j'y vais pas car pas de regles ! je vais retourner pour reprendre un rdv... allez j'espere que c'est pour mardi prochain :twisted: ....

une petite question pour eviter de tel en belgique :? . je sais aue fsh-lh- et oestradiol je dois le faire entre le 2 eme et 4 eme jour des regles mais

pour prolactine -progesterone -testosterone-t4 et autres hormones..dois-je les faire pendant cette periode des regles ou puis-je faire la pds quand je veux ???

merci les filles et courage +++