Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Bart ,
je ne sais pas te repondre pour ta question car je n'ai jamais pris de decapep. comme toi. Peut-etre les effets de ce medoc ? ou peut-etre enceinte ?? vois avec kikine qui a eu le meme traitement que toi.

Bonne chance et j'espere que c'est dans le bon :wink:

Delphm , t'es pretes pour le depart de demain ? la veinarde :twisted: mais passes du bon temps au soleil.

Adeline , ton produit passe partout :wink: alors pcs pics en beauté.

oui , adeline , pour moi ca va etre le stress a bloc :wink: mais c'est pas ca qui va m'arreter . meme sur place , je stress alors ...un peu plus pour la bonne cause :wink:

Kikine , alors comment vas-tu ce WE ? j'espere que ton moral remonte , remonte et remonte pour l'attaque du bonheur :wink:

Bisous a toutes

Coucou les filles!!
Je rentre seulement d'un petit we en bretagne chez ma soeur qui m'a fait un bien fou!!
J'ai pu, prendre l'air, profiter de mes 2 adorables nièces et même oublier que demain j'aurais 27ans grrrr!!!!! :twisted: je sais par rapport à d'autres popinettes en mal d'enfant c'est jeune mais j'ai de plus en plus de mal à avaler la pilule!!! :oops:
Bon, j'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez ecrit ce we! vous avez ete bavardes dîtes donc!! :lol: Alors je vais m'y mettre tout de suite...
En attendant, je vous fais de gros, gros bisous! :lol:

Rashella:merci ma puce pour ta réponse ..je pense que c'est le decap qui doit faire ça ..de tte façon comme je dis ça serai un miracle d'être enceinte :oops: :roll: ..le decap doit faire monter la t° aussi parceque ce matin pareil :37° ..et comme ça ne m'est jamais arrivé de prendre ma t° eb ayant le ttt je pense que c'est ça .

Jesside : joyeux anniversaire ma puce !!! :D :D :D 27 ans :wink: oui c'est rien hihihi moi je vais avoir 29 ans ma belle le 19 Mars mais il est jamais trop tard ma puce et tu es encore ds la fleur de l'age alors allez hop on se ressaisit :wink: .
Contente que ton WE t'es fait du bien :moi aussi j'adore voir mes soeurs et mes petits neuveux ;ça me ressource :D !

Delphm : eh ben voilà tu parts ma belle ou tu es prête à partir d'ici peu de temps alors bonnes vacances ma belle profites !!! :wink:

Sphanie : en ce qui me concerne je fais mes pics que ds le ventre parceque c'est là où je supporte le mieux mais apres ça depends des femmes je suppose .

Voilà gros bisous les filles et @+
Audrey

Merci ma Bartou! :oops: :D
je te souhaite de tout mon coeur d'avoir le plus beau des cadeaux d'anniversaires le 19 mars!!! :wink: :lol:
Sinon, pour ta temp, il est vrai que les traitements la font sensiblement monter...mais qui sait , même si il ne faut pas trop psychoter...pit'être que???!!! :wink:
Allez, je compte sur toi pour ouvrir le bal des +++++ !!
Gros bisous ma jolie!