Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Oh ! kikine ,

on s'est raté de quelques minutes :? mais t'es la et j'suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Ton rdv c'etait pas avec un bel homme :? .... non ! je plaisante :lol:
T'es décu de ce rdv car on te dis toujours la meme chose et je te comprends...mais qui sait ? si tu n'arrives pas a tomber enceinte depuis plusieurs années c'est qu'il y a un probleme ?alors ils mettent tout sur le psychologique ....Alors kikine , continue ton combat , fais encore une fiv tant que tu es remboursée et tant que tu n'es pas menauposée.
2005 n'a pas ete favorable mais j'espere que 2006 sera meilleur pour nous toutes. Car moi aussi , je suis fatiguee d'attendre et deprimee . j'ai envie de sourire a la vie et oublier ces épreuves passées .

Kikine , ta prochaine tentative est pour quand ?? ne perds surtout pas de temps a te demander si tu vas en refaire une autre ou pas....ma reponse ( je me permets :lol: et desolé :oops: ) est :OUI SANS HESITATION

BISOUS

bonjour les filles

un petit coucou et une tonne de courage et de perseverance pour toutes les popines en attente de bonheur :wink:

Merci ma kikinette pour ta réponse, et oui, si j'ai besoin je t'appelle en renfort :wink:

Tu as raison quand tu dis que le désespoir des couples fait le revenus de certains.... mais je crois que dans ta situation je ferai exactement pareil, pour mettre toutes les chances de mon côté. Mais peut-être que cette visite est la bonne... qui sait???

Tout comme RAshella te l'a dit, pour la prochaine tentative, je crois que je n'y renoncerai pas non plus, j'irai les yeux fermés, sachant qu'il y a quand même une chance, au moins une. Et pour rien au monde je ne voudrai passer à côté.

Mais j'imagine que depuis 5 ans de traitement, la volonté et le désir doivent s'essouffler quelque peu, et je le comprends parfaitement.... Pourtant, nous sommes là pour te remonter et gonfler ton moral, pour que tu repartes vers une nouvelle fiv. Il ne faut pas renoncer ma douce.

Quant à l'agrément.... Envoyez votre demande.... souvent, la décision d'adopter déclanche de bien belles choses.... très, très naturelles....:lol: :wink: :wink:

Rashella, eh bien!!! ça va pas être une partie de rigolade ma douce cette fois-ci. Et j'imagine sans mal le stress qui va t'accompagner.... Mais nous serons là, si tu as des doutes, pour vite les balayer :wink:

Alors normalement, début des pic-pic à J3 donc aux alentours du 25 janvier, et les échos à partir de j 10 donc le 1er février.... je vous tiendrai au courant.

Y'a juste un truc qui m'inquiète un peu. Pour faire vite : certaines d'entre vous se rappellent que j'avais un anneau gastrique que j'ai retiré en octobre 2004 pour cause d'infection : j'avais perdu 60kg, et bien sûr la peau de mon ventre pendait énormément. Suite à ce retrait, j'ai repris 40kg, d'où ma réduction de l'estomac en avril dernier. j'ai reperdu 35kg, il en reste 5, mais bon... je m'affole pas trop.
Mais résultat maigrir, grossir, remaigrir, je vous dis pas l'état de mon ventre. J'ai une quantité très importante de peau qui pend, avec de la graisse bien évidemment.
Ce qui m'inquiète un peu c'est si la stimulation va vraiment se faire : ben oui, les piqûres vont se faire dans cette partie de peau, donc un chemin plus long et plus difficile pour atteindre les ovaires. Pour être plus claire, dans ma tête je vois un mur avec une aiguille qui a bien du mal à le passer, et qui deverse le contenu de la seringue dedans... et que seule une fissure dans ce mur pourrait amener le produit à sa bonne destination.

Rhooooo lala, je suis trop compliquée :oops: :oops: ... pardonnez-moi toutes ces questions et inquiétudes..... Je me réjouis certainement trop vite... mais comment faire pour rester impassible, après 5 ans d'attente????

Je crois que je vais calmer le jeu.... et attendre le verdict post-insémination. :roll:

Tounanette et Jeny, merci pour votre soutien :wink:

Gros bisous les filles, je pense fort à vous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma puce t'inquiète :wink: pour ton ventre je suis sûr que le produit passe quand même très bien
je vous admire toutes car ce n'est vraiment pas juste de devoir passer par toutes ces épreuves pour avoir un bébé :(
plein de zibou et de courage
et j'espère que très vite vous ouvrirez le post des bébés magiques :heart: vous le méritez toutes tellement fort
didou

Coucou les filles :D !

Adelinette : ne t'inquiete pas ma puce , le produit passera ss pbr que ta peau soit souple ou pas ;à partir du moment où ke produit est injecté il ira là où il devra aller et vivement le 25 janvier ma puce !!! :wink:

Kikine : je suis de tt coeur avec toi ma belle ;comme disent les filles apres 5 ans de tentatives ça doit être dur d'y croire encore tous les jours mais je suis certaine que ce jour arrivera et cette nouvelle tentative ,aussi difficile quelle soit ,est une nouvelle chance ..j'ai confiance en toi et je sais que tu es une battante ! :wink:

Jesside: ma belle je pense à toi fort et vivement le 26 ma puce je suis sûre que ce vilain kyste sera parti (comme pour moi d'ailleurs :wink: !)

Rashella: alors ma belle courage ;ça sera stressant c'est certain mais je suis sûre que ça se passera bien tu verras et puis courage pour l'attente ma belle avant de commencer ta prochaine fiv ...ça passera vite tu verras :wink: !

Delphm : bonne vacances ma belle :wink: profite profite au maximum pour être toute zen pour ton transfert bientôt :wink:

Qt à moi les filles ,ça va bien en ce moment :wink: Je suis assez zen ;les pics de decap se passent bien et mes infirmiers sont geniaux comme d'hab .Encore 10 jours de decap et mon rdv sera là à 19h00 en esperant que les vilains petits kystes seront partis mais je reste positive ;j'espere que le taux d'oestrodiol sera bon pour commencer la stim aussi et que je reagirai bien à celle -ci .

Sinon j'ai une petite question à savoir si vous avez vecu la même chose .
Comme vous le savez j'ai pris la pillule le cycle dernier et j'ai fini celle ci le 23/12 ;mes reds sont arrivées 5 jours seulement apres l'arrêt de celle ci et elles ont duré 7 jours !!! j'en ai pas l'habitude en fait parceque qd je prennais la pillule ,en general elles ne durent que 3/4 jours ..bref entre et ce depuis le 18 /12 j'ai mes pics de decap pour bloquer mon cyle apres pillule ...
Pour en venir que depuis la fin de mes reds j'ai qqs douleurs à la poitrine ..douleurs au ventre et avant hier relation d'amour avec mon homme et j'ai en fait eu mal à qd il a penetré alors que je n'etais pas seche du tt ..(sûrement decap qui asseche..) et hier soir en allant aux toilettes j'avais des pertes brunes alors que ça faisait 4 jours que j'avais fini mes reds ...
CE matin par curiosité j'ai pris ma T°avant de me lever et elle était à 37° ...voilà je pense ^pas être enceinte ..ça serait absurde mais j'aimerai avoir votre avis à ce sujet et ce que vous en penser .
J'ai comme des points de côté par moment aux niveaux des ovaires et je sais qu'avant d'avoir mes reds j'avais pas mal mal à l'estomac et comme des nausées par moment mais tt ceci est possible et est pê generé par les hormones du decap ...

Merci les filles et courage pour la suite !
Enormes bisous
Audrey :wink: