Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Rooooo ma Adelinette :cry: ...je suis désolée ma puce et espere de tt coeur que tu n'auras pas encore à te faire opérée ...en tt cas une chose est sûre c'est que tu n'as pas fait tt ça pour rien ma belle ,je suis certaine que tu l'auras ce bb et tiens bon je sais que tu es forte et tu nous l'as demontré assez souvent alors ne lache pas maintenant ..alors que tu t'approches du but .
Je te soutiens de tt mon coeur ma belle et pense à toi fort ;souviens toi de notre discussion d'hier ma puce et bats toi encore ma belle ;
Je t'embrasse fort et tiens nous au courant surtout !

Audrey :wink:

Rooo!!!C pas possible ça!! Dame nature va pas te laisser un peu tranquille!!! :evil:
Déjà qu'être tout le temps embeter par son poids c'est ch... au possible (j'en sais quelque chose!!) mais en plus si ça apporte des complications :grrrrrrrr!!!!
J'éspère simplement que tes craintes ne sont pas fondées et que tu pourras commencer ton protocole tres rapidement!!!
S'il te plait dame nature... :prayer: fait que Adelinette puisse commnencer son iac!!!
Sinon moi je te fais ta fête!!! :axe: :lol:
En attendant je te fais de gros poutoux!! :heart:

Bartounette et Jesside, merci bcp de votre soutien :D

Bon ben euh.... :oops: :oops: j'ai flippé pour rien... je crois que j'ai une bonne gastro, avec de bonnes douleurs abdominales, des nausées, et aux toilettes... ben c'est comme un robinet d'eau ouvert... je me vide.

Je me sens vraiment soulagée, je vous jure.

En tout cas, merci, merci du fond du coeur de me soutenir dans mes craintes. :goodman:

Comment allez-vous vous???
:lol:
bisoussssssssssss :wink:

Ben ma ploum c'était fait exprès!!!

Ben oui, je me suis dit, avec une telle frayeur, les vraies contractions vont arriver et tite ploumette aussi :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:

gros bisous ma douce :wink: