Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Merci ma Jesside mais je ne veux pas psychotter ..c'est vrai que cette t° me fait defaut un peu j'avoue ...mais je sais que c'est impossible donc je me dis que ce sont les ttt au decap qui doivent me donner cette t° alors je reste zen et de tte façon je ne me vois pas faire de test pipi pour voir si enceinte ou pas ..ça serai absurde ..

Gros bisous
Audrey :wink:

bon anniversaire, jesside!!
bar,le décap donne mal au ventre et peut occasionner des pertes...la t °,je ne sais pas ,jamais pris pendant le décapeptyl

bisous à toutes!!! :wink:

Bon aniiversaire Jesside. J'espère que 27 te portera bonheur :wink: avec un petit bébé dans tes bras avant 28 ans.

Bises

kikine : merci pour tes renseignements ;je me suis pris un petit coups de psychose et j'arrête là c'est ridicule .
Donc en ce qui me concerne , tjrs ds le decap et encore 7 jours avant mon rdv chez gygy avant de commencer la stim alors je me booste . :wink:

Gros bisous les filles
Audrey :wink:

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Moi... pffffffffff :( les douleurs abdominales reviennent.... sûrement une nouvelle perforation.... Je vais attendre quelques jours, voir si ça passe ou pas. De toutes les façons je revois mon chir mercredi.... J'ai trop les boules, trop peur d'être à nouveau hospitalisée, pour cette fois-ci, l'ablation totale de mon estomac....(seule solution pour retirer l'ulcère, sans ça, il récidivera sans arrêt). Donc, en perspective, encore 6 mois d'attente pour que ça cicatrise bien, un nouveau régime alimentaire très compliqué.....

Parfois, je me dis que franchement , j'ai été trop conne de faire tout ça pour avoir un bb, tous ces problèmes, toutes ces douleurs, pour se dire qu'au final, je n'en aurais peut-être jamais.

Enfin, bon, c'est la vie, il y a des cas bien plus graves que moi....

Je pense bien à vous les filles, 2006 est à vous :wink:

gros bisousssssssss :wink: