Pour ou contre le CPE | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre le CPE

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Pour ou contre le CPE

• Contre

Votes: 0 0.0%
  • Autre (précisez)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    94
S

sydney

Guest
en plus c'est le nombre de chomeurs qui baisse .... ben oui on les raye des listes !!!
si on comptait le nombre de gens qui ont un boulot ... ça ne serait pas en haussse ...
au fait .... pensez au 17 mars .. :wink:

A

Andrée

Guest
:D chez nous CPE ce sont des centres de la petite enfance !!! ou garderies pour enfants... pas du tout la même affaire.... je voulais juste le dire pardonnez mon intrusion !! :lol:

Andrée

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juste une chose : je trouve que votre débat est tres enrichissant.
par contre suis choquée de voir ce qu'ils ont fait de la sorbonne ( les flics ou les manifestants?) bruler des livres et un lieu de culture si beau...OU va t-on?

P

pika89

Guest
le 17 mars ???? Il y a une grève nationale?
Et oui ça devient n'importe quoi dans les universités!!! Encore être pour ou contre le CPE et pour ou contre la grève ça ça dépend de chacun et c'est un droit de faire grève; mais bloquer les universités, c'est bafouer la démocratie !!! :evil:
Sur ce forum, lorsque je disais qui sais vraiment de quoi il parle, eh bien vous voyez le résultat, il n'y a vriament que Gugute qui sais de quoi elle parle. Toutes les autres m'ont dit "gugute sais de quoi elle parle".
Je suis pareil que vous, je ne connais pas grands chose sur ce CPE enfin, ce que l'on veut bien nous dire quoi! :wink: