Pour ou contre le CPE | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre le CPE

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Pour ou contre le CPE

• Contre

Votes: 0 0.0%
  • Autre (précisez)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    94

emanymton

dents vous avez dit dents
Contre ça n'arrangera rien, là ou y'a pas de fric y'en aura pas plus...
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui lamentable demain les jeunes vont devoir rester chez leurs parents jusqu'à 40 ans ou quoi car qui va vouloir leur louer personne, qui va garder une femme enceinte personne, une personne malade personne tout est fait pour les patrons mais ou va ce gouvernement demain on n'auras droit qu'aux jours fériés comme vacances si cela continue allez oust la droite dehors
bravo à ségo pour supprimer les subventions à ceux qui prennent des cpe et cne
zibou
didou

P

pika89

Guest
moi ce qui m'orripile (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça :wink: ) c'est que personne ne veux tenter et qu'en France on râle toujours et on propose jamais de solution! Les présidentielles sont bientôt, vu comme c'est parti le CPE a de forte chance d'être retiré après ces présidentielles; pourquoi ne pas essayer ce CPE? Après gueulons si ça ne fonctionne pas et en plus THEORIQUEMENT (je le précise) il devrait y avoir plus de contrôle; à voir.
Franchement entre vous toutes, qui sait bien de quoi elle parle quand elle parle de loi concernant le CPE? Vous en savez autant que la majeure partie de français (tout comme moi!); renseignez vous véritablement et après faisons grève! Ca m'énerve au plus haut point de voir les français râler pour tout et n'importe quoi! On veut tout changer mais dès qu'on bouge le petit doigt ça ne convient pas; comment voulez-vous avancer???
C'est une simple question que je me pose de plus en plus souvent!!! Si vous arrivez à y répondre, je suis toute ouïe! :wink:

ça oui on est les champions pour râler... j'admets :lol: !

des solutions... je répète... réformer enfin le système scolaire déjà... mais qui osera revenir sur le collège unique, qui crée tout sauf de l'égalité entre les élèves :evil: