Vouai Pika tu charies.... d'abord moi je l'ai pas dit et je n'ai pas besoin des autres pour penser à ma place (moi aussi on m'a formé à reflechir) mais bon je ne devrais pas parce-que mine de rien, le RMI ce n'est pas pour moi, les formations non plus, les aides non plus... tu vois Pika en d'autre terme ça s'appelle un diplome... mais c'est sur je dois etre fiere on m'a dit un jour à l'anpe que je savais me debrouiller!! oui je sais me debrouiller et j'ai la gueule dans la caniveau et le nez au niveau de merde un jour y'en a un qui a parle de la France du bas j'en suis...
Cherche pas Pika une parties des diplomes se tirent de France et j'en faits parti, j'en suis fiere, je ne le cache pas, je vais là ou mes competences sont reconnues...
Le CPE c'est de la merde parce-que c'est pas de ça dont à besoin un patron pour embaucher et n'oublions pas qu'en France il y a plus de PME et PMI, et d'artisants (oui un boss artisant tu sais combien d'heure il fait???) que de grosse boite qui cela dit arrive encore à faire des chiffres sur le prestige vous voulez un nom???
Là oui je rale!
Ema
Cherche pas Pika une parties des diplomes se tirent de France et j'en faits parti, j'en suis fiere, je ne le cache pas, je vais là ou mes competences sont reconnues...
Le CPE c'est de la merde parce-que c'est pas de ça dont à besoin un patron pour embaucher et n'oublions pas qu'en France il y a plus de PME et PMI, et d'artisants (oui un boss artisant tu sais combien d'heure il fait???) que de grosse boite qui cela dit arrive encore à faire des chiffres sur le prestige vous voulez un nom???
Là oui je rale!
Ema