POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma chipsouinette à moi! Je n'ai qu'une chose à te dire : je t'adore, et je serais toujours là pour toi ma belle. J'ai l'impression ke mes messages privés ne marchent plus mais tant ke mon clavier fonctionnera, cregneugneu, je te passerais des messages!

Tu es douce, tendre, tu nous écoutes et nous réconfortes. Tu es la maman qu'on peu rever d'avoir, la soeur qu'on a jamais eu, l'Amie qui fait tant rèver le monde. En tout cas tu es tout ça à la foi pour moi.

Tu fait don de ton grand coeur à chaque instant, à chacune de nous dès l'instant ou tu soupsonnes un mal-être.

J'ose dire ke je suis ton amie mais ça fait une semaine ke je n'ai pas réussi à te parler, je n'ai même pas vu ke tu allais mal. Pardonne moi ma belle.

Je te fait des tonnes de bisous, et j'espere que ça va s'arranger pour toi. Tu le sais, si tu as besoin d'aide, je suis là.

Bisous Fabienne.

Ben désolée, j'arrive en retard aussi !

Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais que tu n'aies pas le moral et des ennuis alors que tu passes ton temps à envoyer des messages sympas comme tout à tout le monde, ça me fait beaucoup de peine !
J'espère que tout va s'arranger !

Gros bisous !

Ben désolée, j'arrive en retard aussi !

J'ai un peu cherché dans les anciens messages pour savoir ce qui t'arrivait ! J'ai trouvé quelques allusions au mois de mars.
Dire que tu passes ton temps à diffuser joie de vivre et bonne humeur sur tout le forum et que derrière tout ça il y a plein de désespoir !...
Tu es quelqu'un de bien et tu mérites d'avoir tout le bonheur que tu dispenses !
Gros bisous !

Ma tite Chips,

tu as eu des difficultés et j'espère que le temps va effacer ta douleur. C'est un message court et il y aurait plein de choses à dire mais je préfère ne pas en dire plus pour t'éviter d'y penser. Sache simplement que je t'aime très fort et que je suis là si tu as besoin de parler.

Bisous gros
Gwen

Chips

Well-Known Member
Merci ma gwen, message court ou non, il me touche beaucoup ...
Merci philomène, le bonheur je le cherche et je vais y arriver et vos messages m'y poussent ...
Merci mon hé nez baffe, tu as compris beaucoup de choses de ma vie, sans que je ne te dise rien, merci d'avoir respecté mon silence...
Merci mon aurelie8544, la force tu l'as en toi, et tu vois, ta vie change ...
Merci ma didounette, tu me manques aussi .... beaucoup
Merci martine29, on a eu un peu l'occasion de parler ensemble sur le minou, quel plaisir !!!!
Merci ma sand, tu ne sais à quel point ce fut un plaisir de t'avoir au tel, tu es une personne de coeur ....
vala la chips a la larme à l'oeil.... de joie :wink: