POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL...

S

sydney

Guest
ma chips préférée : moi non plus je ne savais pas que ça n'allait pas fort...

les copines ont déjà cité tout ce qui fait qu'on t'aime toutes beaucoup !!
je vais rajouter quelque chose : tu es mon porte-bonheur avec mariko !!
donc tiens bon!! je compte sur toi moi !!!

toute la gentillesse que tu donnes , ça réchauffe et longtemps en plus !!!
prends soin de toi; si t'y arrrives pas, demande, nous on prendra soin de toi

je t'embrasse très très fort ....
sydney qui n'oublie pas toutes les gentillesses

PS en plus des bisous, je rajoute 3 kg de pâtes au thon !! ( c'est dire comme je t'aime !)

ben je passais par là ......

Ma chyps, je pense fort à toi, retrouve un bout de courage, il y en a toujours qui traîne quelque part ;)

Je t'embrasse très fort, tu sais comment me joindre.

GROS BISOUS

Cathy
11sg - 13 sa

PETIT MESSAGE A MA MAMAN BISSSSSSSSSS

Tu connais mon histoire et tu sais combien mes parents me manque et en toi et marikoooo je retrouve un peu les conseils de ma mamounette et je les aplique et ça marche ma belle tu es tjrs la pour moi tu me dis quoi faire d sles moments difficile.

Comme tu es ma mamounette internet moi je veux etre un peu ta fille internet et comme une fille je serais toujours la pour t écouter et t épauler ds les moments difficiles.

C est sure c ets toi qui décide de la solution a tes soucis mais écoute ton coeur écoute tes vrais enfants écoute ta fille du net et écoute tes amis et tous les gens que tu aimes et qui t aime qui t apréci pour ce que tu es vraiment car tu es unique il existe qu une seule chips et personne ne te remplacera et ne poura te remplacer ds mon coeur.

LES GENS VEULENT T AIDER ALORS TEND LEUR TA MAIN
TU SAIS SA FAIS DU BIEN DE PARLER DE VIDER SA TETE
ET LE FAITE D AVOIR DES AVIS DIFFERENTS TE PREMETTRA DE CHOISIR CE QUI EST BIEN POUR TOI ET TES SUPERS ENFANTS;;;;

Tu dois etre forte pour tes titis tu sais ds la vie il y a des bas mais c ets pour mieux aprécier les hauts et pour apprendre a relever la tete et devenir plus forte.

Je pourais te parler des heures ma belle et tu sais que si tu veux parler je suis souvent sur nsm hihihihihihihii t a compris hihihii

je te fais de gros bisous ma mamounette tres nette du net

ze t aimmmmmmmmmmmm

Doro et sa puce qui te fais de gros poutous

kimodu

Active Member
Bon courage à toi Chips, il faut remonter la pente !!
Pense à tes p'tits diables!!!!
Gros bisous

M

marly

Guest
Hello ma chiiiiiiiiips,
tu sais que je suis là pour toi aussi... et oui moi je tiens fort à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... alors s'il faut regonfler le moral de ma chips et ben j'ai une méga pompe qui a déja fait ses preuves....
et c'est parti pour un gonflage de moral.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je t'adoooooooooooooooooore

bizzzzzzz
marly :wink: