POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL...

Chips

Well-Known Member
et ca gonfle et ca gonfle :lol: :lol:

Merci ma mariko d'avoir pris l'initiative de ce post, ze t'adooooooooore :lol:
Merci ma marly, nos soirées nocturnes sont un souvenir qui ne s'effacera pas, t'es méga géniale :)
Merci kimodu, on se parle peu mais ca me touche beaucoup ton message :)
Merci ma doro .... ton message m'a mis les larmes aux yeux... je serai toujours là si tu as besoin de moi, :wink:
Merci ma facat ... si tu savais comme je pense à toi, vivement juillet que je vois ce joli tit bidon en vrai :)
Merci ma sidney, c'est trop chouette d'etre ton porte bonheur, je tiens bon promis :wink:
Merci hélène, c'est vrai qu'on ne s'est pas parlé souvent mais je suis ton histoire à travers tes posts :wink:
Merci ma titeffffffffff, tes ptits messages reguliers me rechauffent le coeur :D
Merci ma celine, ma tite prof du soir, c'est bientot les vacances hein ... heu... mais je veux te voir quand meme, on a besoin de révisions à la maison :wink:
Merci ma valelio, quand on se rencontre sur le minou, tu t'inquiète toujours de moi, merciiiii :)
Merci ma bartounette, je pense fort à toi pour ces jours ci :wink:
Merci calie, oui certaines choses dans ma vie me font mal, mais je vais y arriver...votre soutien me donne la force :)
Merci ma cricri d'amour, tout ce que tu me dis, je te le retourne ma puce, je sais que ta vie est difficile aussi, .. :wink:
Merci ma kikine, je vous aime aussi :wink:

Tourner la page n'est pas une option pour moi alors je me bats pour que la personne avec qui je vis comprenne à quel point on pourrait etre heureux... avec juste un ptit effort !!
Vos messages m'ont touché en plein coeur, j'ai pleuré et aujourdhui je souris, merciiiiiiiiiiiiiii

Ma Chipsounette ! :?

Ben moi j'arrive après tout le monde car j'étais en vacances pendant une semaine et pas d'ordi !!! :oops: :oops: :oops:

Je viens de te laisser un message privé et au même moment tu m'en as laissé un aussi ! tu vois c'est ça l'amitié, cette transmission de pensée qui fait que l'on sait qu'on a besoin de l'autre !...

Je t'ai souvent dis à quel point je te trouvais forte et courageuse, et je ne cesse d'être admirative devant ta patience et ta persévérance;

Tu es une sacrée petite bonne femme et tes enfants ont vraiment de la chance d'avoir une maman comme toi !

Tu peux compter sur moi (et tu le sais) si tu as besoin, tu as mon numéro et je suis dispo pour toi 24H sur 24 :lol:

Je t'adore ma chips, tu es géniale, penses à toi,

A bientôt sur le minou, :wink:

Bisous

Ben je m'y mets aussi!

Un coup de courage qui vient de l'autre côté de l'Atlantique!!!!

Allez hop!!!!!!!!!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

A

aurelie8544

Guest
rhoooooo

oh que je suis triste que ma chips d'amour ait le moral à 00000000
ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu mais je pense tous les jours à toi...tu as toujours été là pour moi quand plein de soucis me sont tombés dessus et tu as toujours répondue à mes appels au secours moi aussi je veux te dire que je t'aime, et que tu es pour moi une véritable amie