POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL...

Slt Chips, je suis vraiment désolée de voir que çà ne va pas fort, j'aimerais trouver les mots qui pourront te donner du peps pour que ton homme puisse comprendre la chance qu'il a d'être à tes côtés après tout il faudrait qu'il ns fasse une petite visite et il comprendrait à coup sûr que tu es une fille extra tjs là pour les autres, j'espère que bien vite il redescendra sur terre!!!! Tout le courage du monde et mes pensées t'accompagnent!!!!!!
Gros bisous à toi et à très vite!!!! :wink:

leeloue

Active Member
Ma chipsounette,

J’arrive tard, je suis désolée.
Je ne suis pas souvent disponible ces temps ci. Mais je pense fort a toi, ma chipsounette, et je souhaiterais vraiment que tu trouves le bonheur.

Je t’aime très fort, et je t’envoie plein de bisous magiques, ….

Y a pas de mots pour décrire ce que tu vis, mais ce que nous ressentons pour toi ma chips, nous pouvons te le décrire :

Tu es ma sœur de cœur, celle que je n’ai jamais eu,
Tu es aussi ma maman de cœur, qui me rassure.
Tu es douce gentille, et je t’aime.

En tout cas sache que nous sommes toutes les pour te soutenir, et pour marcher avec toi et t’emmener au bout du tunnel.

Pense a nous…

Je t’embrasse bien fort

Moi je sais pas quoi te dire chipsou!!!!!!
Mais tu sais que je suis la hein? :wink:

pleins de bonheurs avenire pour toi je l'espère! :wink:

bisous

mégane

Bonjour chips,

je ne sais pas trop comment te soutenir comme les autres filles parce que que je ne te connais pas vraiment à part tous les messages de soutien que tu donnes à toutes les filles.

Je voulais juste te dire que j'admire l'amour que tu as en toi. L'amour que tu donnes à tes 5 enfants et celui que tu réussi à donner à tout le monde ici. Bravo !!!
Je ne connais pas vraiment ton histoire mais je ne suis pas sur que l'homme qui te fasse souffrir te mérite à ce point. Excuse moi mais il ne doit pas te connaitre entièrement sinon... des personnes comme toi, il n'y en a plus beaucoup.

Ma douce de mon coeur,

Une fois de plus j'arrive après la bataille :( J'espère que tu me pardonneras...

On ne se voit plus depuis un certain moment et j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Pourtant, il ne se passe pas une seule journée sans que je ne pense à toi.

Je t'aime très très fort ma sabinette adorée. Tu me manques terriblement, mais dans 15 jours je suis en france, et je t'appelle pour fixer notre journée :D

Je t'aime ma douce,

je te souhaite beaucoup de courage.

Tu es dans mon coeur ma belle

Mille baisers doux

Ton adeline à Tooooooooooaaaaaaaaaaa!!!!