POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POUR NOTRE CHIPS QUI VA MAL...

bart

New Member
Ma chouipssssssss :? je savais pas que ça allat mal non plus en ce moment mais c'est vrai que je ne suis pas aussi presente qu'à lhabitude sur le site :( ;

En tt cas tu sais que je pense à toi et que je te soutiens quelle que soit ta decision ..suit ton coeur et tt ira mieux ma belle et je sais que tu es une femme et une mere formidable et que tu as une foce incroyable alors je suis sûre que tu iras mieux bientôt et que tu seras la 1ere à soutenir tts les popinnes qui en ont besoin ainsi que de donner tes bons conseils :D !
Mais oublie un peu les autres etpense à toi un peu et si tu as besoin tu sais où t'adresser ..en tt cas je serai tjrs là pour toi parceque tu es une fille que j'adoreeeeeeeeeeeeeee et tu le sais mêm si on se voit que par le biai de l'internet c'est hyper fort et tu fais parti des filles qui font pilier sur ce site ,une perle rare en fait hihihi :D !
Sans toi il y aurai un gros manque ma belle et tu es exeptionelle :D !

On est tts avec toi ds la joie et la tristesse et on t'AIMEEEEEEEEEE!!!! :wink:

Gros bisoussssssssssss
Audrey :wink:

coucou à toi!!

ben j'avoue que moi aussi je tombe des nues en lisant tous ces messages, je pensais comme bcp que tu allais mieux, j'ai eu tort...
je pense également que tu es une fille géniale, une maman hors paire et que tu as une tonne d'amour à donner!
il est de ces moments où l'on doute de tout, où l'on fait le point... cela peut aller vite mais cela peut durer longtemps également... le principal, c'est de ressortir plus forte de cette épreuve!!
n'hesites pas à faire appel à nous si t'en as besoin!! nous sommes là pour ça aussi!!!
je te souhaite plein de courage et plein de bonheur à venir!! tu le mérites amplement!!

gros bisous

Val

Ben alors ma chipsou d'amour !!! Encore un mauvais coup qui te monte dessus ! Je tenais à te dire combien je t'apprécie, tu es tjs là pour écouter les autres, trouver les bons mots à leur mal- être, bref tu es super ! Toi seule peut juger des décisions à prendre, pense à toi avant tout à tes enfants ! Je te fais confiance pour l'avenir, je sais que quoi qu'il arrive tu offriras à tes enfants un avenir fait de joies et douceur ! Courage, courage, je pense très fort à toi de tt mon coeur je te soutiens !!

bizzzzzzzz

ma chouips adorée, il fait tenir le coup et se battre tu en es capable nou sl'a montrée a plusieurs reprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut penser a tes merveilleux enfants qui t'aiment et penser aussi a ton bonheur et non pas qu'a celui des autres fait ce qui te semble le meiux pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous ma belle

stef :wink:

Petite Chips,

Quelques mots de réconfort................courage, amitié, écoute, disponibilité.................c'est ce que tu donnes chaque jour sur ce forum pour chacune d'entre nous.............à notre tour maintenant d'être là pour toi, tu le sais.

Même si nous n'avons pas l'occasion de se parler souvent, je lis tes posts régulièrement et tu as toujours le mot juste quel que soit le chagrin de chacune............tu es notre rayon de soleil sur ce board.

Après la pluie vient le beau temps alors courage, ça ira mieux demain. :wink:

Plein de bisous