pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

Coucou Valélio!
Je croise les doigts pour toi!

Moi je suis à J28 avec des seins à la Samantha Fox mais je suis comme toi, je ne me monte pas la tête car je m'étais fait avoir le mois dernier par ces symptômes!

Bonjour les filles,

gros coup de blues pour moi aussi cette semaine, avec l'arrivée définitive de mes règles à J40 (et épuisement moral que ces 10 jours de plus peuvent supposer). En plus :
- 1 collègue qui vient d'avoir un BB,
- 1 autre enceinte jusqu'aux yeux, qui fume comme un pompier et qui me raconte jour après jour ses confidences de femme enceinte (elle a arrêté la contraception en même temps que moi)
- ma soeur, anorexique depuis 10 ans, qui m'abreuve de photos d'échographie, enceinte pour juillet (comme moi avant ma fausse couche)
- mes deux meilleures amies d'enfance : idem...

Pff, quand je suis dans la première période du cycle, je ne pense plus qu'à mon bébé perdu, et quand j'arrive à l'ovulation, c'est psychotage à longueur de journée pour le futur.

Heureusement, mon mari qui n'était pas très convaincu d'avoir ce bébé (il se trouve trop "vieux" à 38 ans) est maintenant tout aussi impatient que moi de l'avoir.

ça et deux mois de bonheur absolu, c'est quand même ce que m'a apporté ce petit bébé perdu.

Je ne voudrais plus psychoter. J'essaie de me convaincre que ce n'est pas grave puisque j'ai déjà 2 merveilles. Mais une femme, quand elle a ce genre de désir, c'est impossible à raisonner. Que ce soit le 1er ou le 5e, le désir, je pense, est le même.

Bon courage à toutes, Le soleil et le printemps vont-il amener enfin tous les +++ espérés?
A bientôt

Miléna

Bon ben moi j'ai terminé mon psychotage puisque les reds sont arrivées hier avec 1 jour d"avance !! :cry: :cry: :cry:

Je vais "féter" mes 3 ans d'arrêt pilule en avril et je me dis qu'en 2002 quand je l'ai arrétée, jamais j'aurais pensé que ça aurait pris autant de temps....

Je vois ma gygy mardi et on va faire le point...en ce moment je n'ai même pas envie de commencer les IAC, j'en ai trop marre de tous ces tts ! j'ai juste envie de moins y penser, de ne plus rien claculer, de ne plus me faire de piqure, ni aller faire des échos, des pds.... :?

Bisous et bon courage à toutes :wink:

Sandrine

Ma Sadfran je suis de tt coeur avec toi et on est soeur de "reds" je les ai eu hier en acance aussi le jour de mon anni grrrrrrrr mais je le savais plus de doute maintenant et plus de psychottage donc pour ça c'est pas plus mal ...
Courage ma belle on va y arriver tu verras reste confiante et bats toi pour ce bibou :wink:

Gros bisous à ttes et plein de ++++++++++ pour vous
Audrey :wink:

Coucou les filles!
Ben alors, c'est pas la grande forme à ce que je vois... :?
Je crois que je vais bientôt vous rejoindre dans le clan des soeurettes de reds, je sens les débuts de douleurs de règles qui se profilent à l'horizon!
Comme je sais que je ne suis pas enceinte, vivement qu'elles arrivent le plus vite possible pour que je sois tranquille en vacances!
Dire qu'en mai, ça fera déjà un an d'essai...
A ce rythme là, y aura même pas une popine tombée enceinte en mars pour ouvrir le post d'avril!
:?
Gros bisous les filles et courage!