Bonjour les filles,
gros coup de blues pour moi aussi cette semaine, avec l'arrivée définitive de mes règles à J40 (et épuisement moral que ces 10 jours de plus peuvent supposer). En plus :
- 1 collègue qui vient d'avoir un BB,
- 1 autre enceinte jusqu'aux yeux, qui fume comme un pompier et qui me raconte jour après jour ses confidences de femme enceinte (elle a arrêté la contraception en même temps que moi)
- ma soeur, anorexique depuis 10 ans, qui m'abreuve de photos d'échographie, enceinte pour juillet (comme moi avant ma fausse couche)
- mes deux meilleures amies d'enfance : idem...
Pff, quand je suis dans la première période du cycle, je ne pense plus qu'à mon bébé perdu, et quand j'arrive à l'ovulation, c'est psychotage à longueur de journée pour le futur.
Heureusement, mon mari qui n'était pas très convaincu d'avoir ce bébé (il se trouve trop "vieux" à 38 ans) est maintenant tout aussi impatient que moi de l'avoir.
ça et deux mois de bonheur absolu, c'est quand même ce que m'a apporté ce petit bébé perdu.
Je ne voudrais plus psychoter. J'essaie de me convaincre que ce n'est pas grave puisque j'ai déjà 2 merveilles. Mais une femme, quand elle a ce genre de désir, c'est impossible à raisonner. Que ce soit le 1er ou le 5e, le désir, je pense, est le même.
Bon courage à toutes, Le soleil et le printemps vont-il amener enfin tous les +++ espérés?
A bientôt
Miléna