pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

Kikou les popinettes!!
Et bien ca y est mes reds ont enfin debarquées!!!!Apres presque 15jours d'attentes et 2 traitements pour les faire revenir! :evil:
Donc me revoila dans la course... je reprend le traitement cloclo + ménopur ce soir et demain et prevision d'un psychotage acharné d'ici 15 jours! :wink:
Je vois que le moral n'est pas au beau fixe... il faut se serrer les coudes!
Pleins de bibis a toutes et biensur:++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!! :lol:

kimodu

Active Member
Hello les filles !

Aller Sandfran, Bart, Jesside, c'est le début d'un nouvel espoir!
Miléna et Saou, courage!
Notre tour à TOUTES viendra ! Pas de doute, les filles il faut y croire !!!
Gros bisous à toutes et ne perdez pas l'espoir. ON Y ARRIVERA !

Coucou les filles!!
allez on ouvre le psychottage d'avril?? enfin en ce qui me concerne, j'attends tjs mes reds... rien à l'horizon, d'ailleurs je vais pitetre faire un test cette semaine... pourtant je suis convaincue que je ne suis pas enceinte...
je vous souhaite bcp de bonheurs à venir à toutes et je vous fais des gros bisous

Vous etes tres courageuse les filles, c'est dur mais je suis sure que vous allez y arriver, je vous souhaite pleins de ++++++ pour bientot.

des bisous

Coucou les filles!
Comment allez-vous?
Moi ça va, je me fais de moins en moins d'illusions car les douleurs annonciatrices de règles s'amplifient : elles devraient pointer le bout de leur nez entre aujourd'hui et demain.
Gros bisous!