pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

coucou les filles!
alors val ce test?
pour moi je suis en cure de calin après 5 jours de cloclo et une echo qui montrait de beaux focicules... alors c'est à nous de jouer...
je peux déjà lancer le psychottage pour le mois d'avril...
en attendant je vous envoie plein de bises...

Coucou à toutes,

J'essai BB1 depuis janvier 2002 en passant par Clomid puis par Puregon, bons foliculles mais de glaire. J'ai rdv avec le gygy le 07 avril pour savoir quel traitement je vais avoir pour ma 1ere FIV. J'ai hate et en même temps je psychotte.

Bises à toutes : :D [/url]

coucou les filles!! hé bien test ++++ hier!!
je vous fais des gros bisous et vous en souhaite autant!!

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici et je vous rejoins pour la séance de psychottage de mars.

Pour résumer mon parcours, j'ai arrêté la pilule en décembre 2002, après ça essais BB intensifs, mais cycles très irréguliers et un jour après 3 semaines de saignements non stop, echographie et verdict : ovaires polykystiques.
Bref la commencent les examens, hystérographie, prise de température tous les matins et psychottage à chaque fin de cycle avec la déception qui va avec.

Au bout d'un moment j'en ai eu marre de tout ça et j'ai même repris la pilule, comme ca fini le psychottage. Mais bon comme j arretais pas de l oublier et que le désir de BB n a pas disparu, j ai de nouveau arreté la pilule, je suis dans mon deuxième cycle après arret de la pilule, bonne nouvelle, les cycles paraissent être reguliers (c'est que le début vous allez me dire). Peut etre que le fait d avoir repris la pilule a gommé les petits kystes.

Donc là pour ce cycle ci, je pense avoir ovulé entre le 11 et le 13 mars, car j'ai eu très mal à l'ovaire gauche. J'ai eu un rapport le 11 mars et un le 13.

La je commence vraiment à psychotter car j'ai des douleurs aux seins plus importantes que d habitude, et les tetons tres sensibles, et aujourd'hui j'ai sans cesse envie de faire pipi alors que j ai bu plus que d habitude (mais je pense que c'est trop tot pour ce genre de symptome).

Donc voila le test je le ferai le 27 ou le 28 mars par là, à moins que les reds n arrivent avant.

Bises à toutes et bon psychottage.

PS par contre je ne me remets pas dans les courbes et tout ça parce que le thermometre tous les matins c est pas drole