pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

C

cecebebert

Guest
c'est clair les filles ca n'arrive pas qu'au autre faites vous un peu confiance :wink:

plein de courage à toutes

Coucou les filles

Ben je ne suis pas très loin :lol: à J13 j'ai fait un test ovulation mais rien à l'horizon :? prochains tests demain et vendredi et samedi... :wink:
Je suis à ma fin de semaine spécial calins :twisted:

Je viens tous les jours sur le forum mais impossible pour moi d'écrire le moindre mot de soutien. Je suis à bout. :cry: :cry: :cry:

En ce moment à la crèche, c'est tous les jours qu'une femme m'annonce qu'elle est enceinte. J'essaie de garder la tête hors de l'eau ce qui me coûte une énergie folle.

Il est vrai que dans ce fil beaucoup d'entre vous ont annoncé qu'elles étaient enceintes. Dans la réalité et de façon quotidienne s'est autrement plus difficile.
Face à ces femmes, j'ai l'impression de n'être qu'une demi femme. J'ai si mal. Des fois, je me dis à quoi bon toute cette souffrance, à quoi elle sert ? Je ne suis pas loin de dire stop.

J'avais décidé de ne pas trop psychoter ce mois ci mais c'est difficile quand tout vient vous rappeler que pour l'instant il n'y a rien de concluant.

Je suis vraiment fatiguée, usée. Si seulement, je pouvais avoir le courage d'abandonner pour retrouver ma sérénité car j'en ai ras le bol du psychotage, de vivre dans l'attente du moindre signe.
Voilà, j'ai eu besoin ce matin de me décharger de ce que je couvais depuis plusieurs jours.

Saou

saussette

Et vive ma tribu
Courage Saou,
Ton tour viendra..Biazrrement c'est lorsque l'on n'arrive pas un fair un bébé que tout le monde tombe enceinte : tes copines, tes cousines, tes belle-soeurs...bref, un vrai déchirement pour toi ! Mais cette période passe et ton attente, même longue et avec des phases de détresse est plus sereine..ton tour viendra, sois en sure !!Plein de courage à toi dans cette attente..