pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

Bonjour et bon courage a toutes.

Je reviens après une très longue absence car j'ai eu besoin de faire le point après 2 ans d'essai BB1 sans réussite.
Maintenant je suis presque a 3 ans d'essai ca fera 3 ans en mai et j'ai enfin ce mois-ci un traitement.
Ce matin, je suis allée chez gygy pour vérifier mon ovulation, je suis a J17 et je pense ovuler en général a J18. Il me l'a confirmé par l'écho.

Demain matin je commence ma journée pas une piqure de HCG pour stimuler mon ovulation car le gygy pense que j'ai une ovulation de mauvaise qualité. et bien sur je continu le suivi de la T° (pour changer!!!).
Et des que la T° remonte je dois prendre un traitement de progestérone pour que si BB est la qu'il reste bien accoroché.

Voila ou j'en suis!!!!

J'envoi pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++ a toutes celles qui attendent .

Bisous a toutes.

De tout coeur avec les popines qui n'ont pas eu de chance ce mois ci...
je vous souhaite plein de bonheur à venir...
en ce qui me concerne, j'attends les vilaines... pour aujourd'hui... nous verrons bien...
bisous et plein de ++++++++++++++

Coucou les filles!

Ben moi J21 avec une ovulation repérée à J16, rien de rien à signaler!
Je me console en me disant que ça serait un peu tôt pour les symptômes mais honnêtement je n'y crois pas du tout!
Ce n'est pas plus mal que je ne me monte pas la tête après la déception du mois dernier!
J'essaye de m'investir à fond dans mon boulot histoire de faire diversion!

Val, je suis contente de te revoir, j'espère que le moral est bon!!

Pleins de +++++ à toutes les popines qui sont en course comme moi!

Oulalalala, j'avais pourtant dit que ce serait plus facile ce mois-ci avec le déménagement, le voyage, etc... Mais en fait non, le psychotage c'est plus fort que tout! Je suis à J26 d'un cycle qui n'est jamais le même d'un mois à l'autre. Je pars samedi matin à Marrakech avec une de mes amies, et je ne veux pas l'embêter avec mes tracasseries. Si ça tombe, j'aurai mes reds là-bas, ou alors, pas...