pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

Coucou les filles!
Ca fait plaisir de vous lire, je me sens un peu seule ces temps-ci, toutes les popines sont sur le forum grossesse!

Mariboul, je suis comme toi, je prends plein de bonnes résolutions qui tombent à l'eau au fur et à mesure qu'on avance dans le mois!
Si t'as pas envie d'embêter ta copine, vient psychother avec nous avant ton départ!

Canelle, ça va, t'en es ou??

De mon côté, j'en arrive à me dire que je ne tomberai jamais enceinte...y a des mois comme ça...

Bisous!!

coucou soph et les autres

moi ça va mieux!! je crois que je reprends espoir et que je tourne la page!!

je vous lis tous les jours mais ne suis pas encore prete à psychotter mm si j'espere re tomber enceinte tres vite.

Là j'en suis à J12 post saignements de FC, ma T° fait le yoyo autant dire que mon corps doit etre bouleversé, normal quoi

Mon zhom est parti pour la semaine donc je pense que je n'aurai pas de quoi psychotter cette fois ci, c'est peut etre mieux ainsi?

je pense à vous et je croise les doigts

PS: Soph , tu sais en février je n'y croyais plus du tout, j'ai fais le test pour éviter de psychoter et puis tuconnais la suite donc .... ça peut marcher.....quant à l'autre suite (FC) c'est dur mais ça n'a rien à voir!!

merci beaucoup soleneg pour tes conseils. je ne sais pas encore ce que je vais faire . je vais peut etre aller voir un autre gygy pour avoir un deuxieme avis et aussi en parler a mon medecin generaliste pour voir ce qu'il en dit!
sinon ma temperature a monté d'un coup ( 37.2 a j22 et 36.3 a j21) peut etre une ovulation je ne sais pas trop en fait! on verra bien !!

a bientot j'espere et tiens moi au courant!

catsland

Coucou Clairinette!
Je suis contente de voir que ton moral reprend le dessus!
Ne t'inquiète pas, le 1er cycle après la FC est un peu chamboulé!
Chez moi il avait duré 20 jours!
Effectivement, laisse toi le temps de digérer l'événement, c'est finalement mieux que tu puisses pas psychoter tout de suite!
Gros bisous!!

De rien Catsland, tiens nous au courant de la suite des évènements.
On croise lesdoigts pour vous les filles, en espérant que bientôt vous allez nous annoncer une tonne de ++++++++++++, n'oubliez pas, ça n'arrive pas qu'aux autres :wink: