pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

miléna, moi je suis à j37 aujourd'hui et fin du dudu le 02/02 reds non venues comme dhab depuis le début du traitement mais grosse douleur de reds à j26 pendant à peu près 3 jours et puis plus rien et là si je compte comme si mon cycle avait sauté (je suis sur que c'est que cela !!!) à la date d'aujourd'hui je serai à j12 sur le nouveau cycle (soit pratiquement à la nouvelle ovulation) mais pas de bol mon zozo à attraper à cause des antibio une mycose aie aie aie . rdv gygy -4 jours je verrai bien

Terminé pour moi les filles, pas le flot come pour chacune d'entre vous mais un début noiâtre qui va comme d'habitude durer pendant 3-4 jours avant le début des règles, mais t'inquiètepas Zanini, je ne suis pas sous Duphaston

Biz

Miléna

Kikou les popinettes!
Je passe en coup de vent car mon adsl ne fonctionne que si je m'appelle à la maison :shock:
Kimodu et Miléna je vois de bien triste nouvelles pour vous.. :? j'espere vraiment que votre voeux va se realiser tres bientôt! Ainsi que pour toutes les autres popines qui attendnet encore... :wink:
De mon côté c la galère, toujours pas de reds en vues alors que j'ai arreter dudu il y a 10 jours... :shock: En plus je dois recommencer le traitement ce mois ci alors imaginez comme je suis impatiente! :lol:
La vie est vraiment cruelle parfois... ca fait 2ans que j'espere que mes reds ne débarqueront pas a la fin du cycle et là que je les attend elles ne viennent pas! :evil: Enfin, on ne va pas s'appitoyer pas vrai?!!! :wink:
Je vous fais d'enormes bibis a toutes en esperant pouvoir revenir plus souvent dans les prochains jours...