Pour BP (à propos de ses enfants qui se masturbent) | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour BP (à propos de ses enfants qui se masturbent)

Salut papillon

Oui ma femme et décédée le 20 décembre 2001.

Oui j’ai dit 8 ans car elle est tombée malade en 1993

Peter et né un lundi 01 mai 1989, il a 13 ans, il avais 4 ans, quand sa maman est tombé malade le 24 juin 1993, et il avait 12 ans a la mort de sa mère.
Kevin et né un samedi 9 janvier1993, il a 9 ans, il avais 5 mois, quand sa maman est tombé malade. Et il avait 8 1/2 ans à la mort de sa mère.

Kevin va sur 10 ans

Sa va faire un ans le 20 décembre 2002 dans 3 jour que ma femme est décédée.

Est que cela répond à ta question papillon

excuses

Toutes mes excuses, je suis confuse. Etant donné les soupsons que vous aviez éveillés, j'étais encore perplexe. Ce genre de suppositions réveille parfois de mauvais souvenirs... mais on vous a jugé à tort.

Comme Gwen l'a déjà dit, je vous trouve bien courageux de faire face à toutes ces épreuves et j'espère de tout coeur que le problème avec vos enfants va se résoudre rapidement.

Bon courage pour la suite.

Papillon

Mon beau fils se tripotait constament en public et en privé mais il avait 4 ans. C'est rentré dans l'orde facilement. Dès qu'on le voyait on lui disait non gentiment et un jour on s'est un peu plus faché en lui disant de faire attention à ce qu'il faisait, parce que c'était pareil il ne s'en rendait pas compte. Mais a cet age là je ne sais pas ce qu'il faut faire. Bon courage et racontes nous ce qu'aura dit le psy. A bientôt.

Bonjour a tous et bonne année

Voilas comme promis avec un peut de retard, je viens vous raconter la visite avec le psy.

Il a voulu me voire seule pour me posé des question, puis il a parler un par un a mes garçon. Enfin pour finir il nous a parlé a tous les trois.

Pour Peter, le faite qu’il se tripote le sexe a chaque fois, le psy ma dit que avec l’age sa lui passera, pour un certain nombre de garçon c’est un besoin de le faire. Il ma dit de ne pas le punir ni lui crie dessus sa ne servira a rien, il faut laissé le temp.

Il ma dit aussi que pour Kevin qu’il commence a faire la même chose c’est tous a fait normal il copie sur son grand frère idem il ne faut pas crie ni punir, il leur faut juste leur dit gentiment enlève ta main de la. C’est simple et ils comprendront petit à petit.

Et la pour le problème de ce masturbé mutuellement, la il ma dit que Peter avais un manque d’amour enverre moi, (Peter a dit au psy que je m’occupé plus de Kevin que de lui), pour moi je ne comprend pas, je leurs donne au temps d’amour a l’un que l’autre, je donne du même temps pour chacun.

Par contre le psy ma bien dit que mon rôle de père, et de mère a la fois, c’est bien leur explique leur geste qu’ils on fait, bien leurs dire que entre frère c’est vraiment pas bien de ce masturbé mutuellement. Et il ma bien dit de pas tournée autour du pot, il faut être franc et précis sur le sujet, pas leur mentir.

Voila en gros la visite chez le psy.
En plus il a prie plusieurs rendez pour Peter et moi, pour nous suivre, il veut essayé de lui fait parlé d’avantage, pour qu’il se libère de ses problème, pour qu’on arrive à ses parle librement.

Voilas je vous dit merci de m’avoir aidée, et merci encore.
:)