Merci pour votre réponse.
Des demain je prend rendez-vous pour mes garçon.
Leenoue,
Moi c’est philippebezard, BP étais la première fois que je suis venue. Comme j’ai précisé la dernier fois, la première fois que j’ai écrie cette question, je n’ai pas pue lire les réponse que vous m’avait donnais. Car quand j’ai quitté le site que j’avais trouvé dans un moteur de recherche que je me rappelle plus, j’avais pas note les coordonné du site, un ci que le mot de passe, et le nom de l’utilisateur.
Et pendant tous ces moi que je n’ai pas pue répondre à vos réponse, j’ais essaye de parler avec celui de 13 ans, et ces la qu’il ma dit que c’étais pas la première fois. Et la je n’ai rien pus lui dire, car je ne savais pas quoi dire a mon fils. Je sait que pour certain trouverons ça terrible mais croyait moi quand ça vous arrive vous tombé de haut. J’ai cherche dans ma tête comment leur dire que c’est pas bien sens les bloc sur les sexualité. Et c’est la que j’ai décidé de retrouvé le site pour reposé les deux questions.
J’aurai du sur ment du le précisé que c’étais la deuxieme fois que je la posé mais l’erreur et humaine.
Donc pour remettre les pendules a l’heures , j’ai deux garçon de 13 et 9 ans, que j’élevé seul depuis la mort de leur mère (depuis 8 ans).
Au mois de juillet j’ai surprie mes deux garçon qui se masturbé mutuellement dans leurs chambre complètement nus.
Que faire ? Dois je le punir, dois je les séparé, dois je leurs parler, mais comment leur parler sans bloqué leur sexualité.
La deuxième question étais : Mon fils de 13 ans depuis la mort de sa mère enfuis sa main dans ses vêtements pour touché son sexe. Surtout quand il est en pyjama le matin ou le soir. J’ai tous essaye, tapé sur la main, dire que c’est sale, mais il continue toujours a le faire, en plus son petit frère commence a faire la même chose.
Que faire ?
Merci en espèrent que celas et plus claire.