Pour BP (à propos de ses enfants qui se masturbent) | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour BP (à propos de ses enfants qui se masturbent)

Bonsoir BP,

Je ne suis pas intervenue jusque là, mais j'ai suivi avec attention. Je dois vous dire que je salue votre courage et votre courtoisie malgré les soupçons que vos diverses interventions et malheureusement petites incohérences ont déclenché. Je crois deviner que l'écrit n'est pas votre matière de prédilection, mais vous avez fait l'effort de répondre longuement et calmement à tous les messages, aussi suspicieux soient ils ou agressifs. Comprenez de votre côté que les femmes (car ce sont essentiellement des femmes) qui interviennent sur ce site, sont en règle générale des mamans ou des femmes en devenir de l'être qui aiment leurs enfants plus que tout, et qui, comme moi d'ailleurs, sont révoltées par les maltraitances petites ou grandes qu'on pourrait leur faire subir. Voilà pourquoi nous avons peut-être été parfois virulentes. Je me mets dans le lot parce que même si je n'ai pas posté de message, les mots que j'aurais employés n'auraient pas beaucoup différé.

Pour finir, je dirai que vous avez été sage et prudent en consultant, que le fait de continuer l'est encore plus, et que nous ne pouvons que vous souhaiter que tout s'arrange pour la suite. Une excellente année 2003 à vous et vos deux fils, qu'elle soit celle du renouveau, du bonheur et de l'équilibre affectif.

Cordialement,

Sam

R

rebecca03

Guest
Bravo BP !
Vous devez être rassuré.
Cela vous fera du bien à vous et vos enfants de pouvoir parler à quelqu'un de neutre.
Il ne faut pas oublier que vos enfants ont perdu leur maman bp trop tôt hélas.
Courage pour la suite.
Bien à vous.

Reb'