Pour BP (à propos de ses enfants qui se masturbent) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour BP (à propos de ses enfants qui se masturbent)

Merci bien Rebecca 03 et Magri

J’ai rendez-vous le Mardi 7 janvier 2003, avec un psy.

Magri, j’ai déjas essaye avec un slip mais il le fait comme même.

Pour la question si il ne se tripot pas devant les gens, bien si mais c’est comme un tique c’est plus fort que lui.
Quand je lui dis d’enlever sa main, il n’est pas conscient de son geste, car il ne se rend pas conte.

Je vous tiendrai au courent des que j’aurai vue le psy promis.

Merci encore pour tous votre aide pour ceux qui on bien voulu croire en moi et a ma ceinsérité.

Pour ce qui est du fait qu'il se touche contamment , mon frere fasait cela également et constamment..

Mais cela était d'ordre médical!!

Peut etre en est t'il de même pour votre fils!
Je pense que vos fils souffrent térriblement de la perte de leur mere et vous avez bienfait de prendre rdv!

Leeloue

Remerciement pour tous le monde qui m'a repondu.

Merci Leeloue je vous tiendrai au courants des après la visite.

Merci aussi de croire a mon histoire, pour moi c’étais pas envident d’en parler, et se vrais que je me suis très mal débrouillé en posent mes question, et surtout la première fois que j’ai pose la question j’aurai du note le code et le nom de l’utilisateur, ainsi que le nom du site. Se idiot de ma part.

Sa aurai facilité la chose. Puis c’est vrais que ce trompe sur l’age de mon plus grand c’est pas pardonnable, sur ma date de naissance passe encore mais sur l’age de mon fils je m’en vœux. Oui je suis bien né en 1974 j’ais bien 28 ans, oui j’avais 15 ans quand ma femme (qui a l’époque étais mon amie, en avais 17), est bombé enceinte. Sa fait jeune je sait.

Après la naissance de Kevin mon dexieme garçon qui a 9 ans ma femme et tombé malade, elle est décédée en décembre 2001
J’ai du me débrouillé seul pour élevé mes deux garçon a qui leurs mère leur manque énormément, ainsi qu’a moi ecallement.

Sa ma fait du bien de parlé, merci du fin fond de mon cœur pour votre aide, et merci pour mes garçons.

Merci a vous tous.

Et a l’année prochaine, bonne et joyeuse fête, et joyeux noël.
BEZARD Philippe

Bonsoir,

je tiens tout d'abord à m'excuser d'avoir penser qu'il pouvait s'agir de vous (mais je sais qu'il est parfois difficile pour une personne d'évoquer ce genre de situation pour elle-même). Et je tiens à vous dire que vous êtes bien courageux d' élever seul vos enfants et d'avoir surmonté la mort de votre femme. Je vous souhaite beaucoup de chance avec vos deux gamins et venez nous donner des nouvelles si vous le désirez.

Bien à vous.

Gwen

incohérence?!

je ne voudrais pas en remettre une couche mais dans un post plus haut tu dis que ta femme est décédée il y a 8 ans et dans le post précédent c'était en 2001... mes pendules se seraient-elles arrêtées?