Pour BP (à propos de ses enfants qui se masturbent) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour BP (à propos de ses enfants qui se masturbent)

Bonsoir,

pour ce qui est du fait que votre fils se "tripote" quand il est en pyjama; c'est très fréquent et est dû au fait que le pyjama (qui est lâche) frotte sur les parties intimes et provoque de ce fait des démangeaisons. D'après les hommes que je connais, c'est très fréquent et il ne faut pas sévir pour ça. Il ne faut pas sévir non plus si vos enfants se masturbent en solo car c'est tout-à-fait naturel. Par contre, il n'est pas sain qu'ils se masturbent mutuellement. Il serait en effet conseillé d'aller voir un psychologue. Je me suis demandée (vu que vous êtes jeune) si vous n'étiez pas un de ces deux enfants et que vous nous posiez cette question pour avoir notre avis sur ce que vous aviez vécu. Mais dans les deux cas (que ce soit vraiment vos enfants ou que ce soit vous qui ait vécu cette situation), je conseille de voir un psy.

Gwen

G

Guest

Guest
BP et ton âge ???????

BP, quel âge as-tu donc ? pourquoi indiquer une fois 1974 et après 1971 ?? Pourquoi se tromper de 3 ans dans sa propre date de naissance ??????
Et ces enfants : ils existent, c'est vous ou des histoires inventées ? et POURQUOI inventer ça ??
Moi je sais une seule chose qui est vraie et a été dite : faut consulter d'urgence un bon psy, vous nous inquiétez sérieusement.

Oui, quel est ton age???????? tout d'abord tu te trompe sur l'age de tes enfants ensuite sur ton propre age!!!! cé quand même bizarre tout ca!

Je ne reviendrais pas sur ce toutes nous vous avons dit : allez voir un psy !!!
Parce que dans tous les cas que se soit vos enfants ou même vous qui ayez ce fantasme, il faut vous soignez! Alors prenez rdv et faites une thérapie!

Leeloue

R

rebecca03

Guest
ON SE CALME !!!

philippe a des pb ac ses enfants, nous n'allons qd meme pas lui en creer d'autres

Ô indulgence ! viens faire un tit tour par içi... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Reb'

Oui c'est vrai que pour le pyjama c'est classique, tu peux lui mettre un slip dessous pour dormie et cependant exiger qu'il ne le fasse pas devant toi. Son sexe est à lui il le touche si il veut ça n'est pas sale mais 1) il ne le tripote pas devant des gens (toi et son frère y compris) et 2) il ne tripote pas son frère et ne se fait pas tripoter par lui. Là tu dois être très ferme, tout en restant doux et compréhensif. Ceci dit un petit psy pour les enfants surtout si ils ont perdu leur mère (toi aussi d'ailleurs tu dois en souffrir, et ce ne doit pas être simple d'élever deux garçons tout seul) ne vous ferait pas de mal et remettrait peut être pas mal de choses en place. Voilà. Bon courage et racontes nous ce qu'aura dit le psy.