Pour avril peut être ???? | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

Merci bcp topinette tu est un amour
Pour repondre a ta question je suis en essai depuis decembre mais trés impatiente d'avoir un enfant et mon gyneco m'a dit de ne rien faire avant c6 alors voila quoi :rolleyes:
Enfin aussi je suis une grande inquiète alors :oops:
Je me pose tout pleins de question tout le temps
Je suis heureuse que ta grossesse ce passe bien et je te souhaite un trés bel accouchement
Voila :wink:
Bisou

salut les filles !! :D

alors topinette tu reviens aux sources en ce moment !! :lol: :lol:

gros gros bisous !

juy a dit:
salut les filles !! :D

alors topinette tu reviens aux sources en ce moment !! :lol: :lol:

gros gros bisous !
Vi, c'est vrai que pour moi, ce post est un peu un porte-bonheur ! J'ai eu la très grande chance de tomber enceinte lors de mon premier mois parmi vous, alors ..... en plus, je vous avais dit que je viendrais vous voir tant que vous ne seriez pas toutes côté "grossesse" .... donc, je continue à suivre les aventures de mes copines qui attendent !
Grâce à ton joli ++++ ça en fait une de plus dans le clan des futurs gros bidons (quoi que pour moi c'est déjà fait :wink: )....

Tao, tu sais, lorsque l'on est dans l'attente, il est normal de s'inquiéter, de se poser plein de questions, d'avoir besoin d'être rassurée. Et il est vrai aussi que les gynéco ont tendance à attendre un peu avant d'envisager d'éventuels examens ou traitements. Cela dit, chaque cycle apporte sa chance :wink: .

Bisous à toutes :wink:

Merci les filles de tous vos messages de soutien.

je vais me faire un peu plus discrete jusqu'au mois de juin mais je continuerai à vous suivre pour avoir de bonnes nouvelles, de nouvo gros bidons (hein Tao) et de nouvo bb (hein Topinette).

Merci à toutes et gros bisous.

Merci les filles de tous vos messages de soutien.

je vais me faire un peu plus discrete jusqu'au mois de juin mais je continuerai à vous suivre pour avoir de bonnes nouvelles, de nouvo gros bidons (hein Tao) et de nouvo bb (hein Topinette).

Merci à toutes et gros bisous.