Pour avril peut être ???? | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

Coucou les filles,

Un ti bonjour rapide, j'en profite aussi pour vous dire que je pense fort à vous....

Je vois que vous allez bien dans l'ensemble et c'est tant mieux :D

Topinette, ma belle, la reprise des IAC, se sera selon l'état de mon ulcère : s'il est guérit on retente une iac en juin ou en juillet selon mon cycle, en aout rien parceque le labo est fermé, et en septembre, direct FIV.

Si mon ulcère n'est pas guérit, ben là, programmation d'une opération pour enlever la partie ulcérée de mon estomac..... et à nouveau longue attente de cicatrisation des tissus, et disparitions des éventuelles carences en vitamines que cela peut entrainer.....

Mais bon j'en saurai plus le 8 juin.

En attendant, la vie suit son cours.

Gros, gros bisous à toutes, et plein de beaux ++++++++ dans les semaines à venir.

Merci de penser à moi.

Corblin..... je croise les doigts, un bo ++++ dans 15 jours :wink:

Bisousssssssssssss :wink:

Re: Nouvelle ECHO

corblin a dit:
Salut à toutes
me revoilà après quelques jours
Nouvelle écho de contrôle ce matin : et bien 1 fofo de 23 mm
+ injection ovitrelle

maintenant reste plus qu'à travailler un peu et attendre les résultats

et vous, ça va ?
:D

super !!! :D et nous il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts pour corblin et tao !! :wink:

coucou les filles :D
Adeline j'été pas au courant de toute les vilaines choses qui t'arrivait j'éspère trés fort que d'ici juin tout ce sera arranger et qu'enfin un tit bout pointera :wink:
Juy ca va toi pas trop de mot de grossesse :?:
corblin Je croise trés trés fort les dgt pour toi en éspèrant que mai nous apportera tout pleins de bonheur :wink:
Et puis pour toutes les autres aussi
Le dicton dit "en mai fait ce qu'il te plait", et bein nous on veut pleins de +++ pour tout le monde :wink: