Pour avril peut être ???? | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

recoucou les filles :D , gros bisous nancy je te vois pas souvent ! :wink:

mes mots de grossesse ca va sauf que je le sais depuis 1 h j'ai un zona.... :? qu'on ne peut pas traiter mais ca me fait un peu de soucis .... fallait que ca arrive maintenant !! :evil:

oh ma pauvre Juy c'est pas marrant tout ca :(
Mais ils ne peuvent rien te donner pour calmer tes douleurs ?
Je t'envoie tout le courage possible pour passer cette vilaine epreuve :x
bisou a toutes

Pour ton zona ma juy, la seule chose à faire c'est de le dessècher, pour éviter que le liquide contenu dans les tites vésicules se répende lors de grattage intensif :twisted: et fasse s'étaler la zone de zona.... sais pas si je suis très claire là :? :?

Donc bref, talc à gogo sur la zone pour dessécher tout ça. Bon courage ma douce, j'en ai eu un il y a quelques années, transmis par ma meilleure amie lorque nous avions dormi ensemble. C'est contagieux cette saleté :evil: :evil: et c'est vraiment très douloureux. (en plus du talc, j'avais utilisé de l'hexomédine)

gros bisous ma juy, et plein de courage. :wink:

Plein de gros bisous à vous toutes les espérettes, et surtout de beaux +++++ pour les semaines à venir :D :wink:

vous inquietez pas les filles il est pas tellement douloureux :wink: le doc m'a dit que ca arrivait que certaines personnes aie moins mal que d'autres.... tant mieux parce que sans traitement je prefere ca ! :wink: je met juste du desinfectant et de mercurocrome pour secher.... le plus embetant c'est la contagion... :? comme il est dans le dos et tout autour de la hanche gauche j'arrive a le couvrir avec une culotte et un short mais je me demandais si ca pouvat avec les frottements de la cullotte devenir un erpes genital .... :oops: et mon pauvre cheri qui est mort de trouille ! :?

Le mieux c'est que tu n'en porte pas :wink:
:axe: ok je sort
Non je ne serais pas te renseigner sur ce sujet tout ce que j'éspère c'est que ce vilain zona vas trés trés vite te laisser tranquille et ne te ferras as trop souffrir
Bon courage