Pour avril peut être ???? | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

Oh Nancy, ça fait plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de belles et bonnes choses à toi aussi :wink: (de belles dents :lol: :lol: et surtout, surtout, un beau bb).

Juy, rhooo c'est vraiment pas cool ce zona. Soignes-toi bien !

Adeline, pareil pour toi ma belle ! Vivement la reprise des essais ! Si j'ai tout bien compris, cela pourrait être juillet ! Tu nous préviendras, hein ?!

Tao, vivement le test après vos exploits de cette semaine ! J'espère que le beau temps aura bien inspiré mamzelle ovu et monsieur zozo :wink:

Tounette, je pense à toi.

Cali, si tu passes par là, plein de bisous ma belle.

Pour toutes celles qui attendent, spychottent, espèrent ....plein de belles pensées.

Bises à toutes

Merci topinette pour ton message ca me touche O:)
c'est que j'en est tellement envie de ce bb come tout le monde sur le femi d'ailleur
Encore merci bcp
Et toi ta grossesse ce passe bien ? c'est une fille ou un garcon ?

Heu est ce qu'il y a une d'entre vous qui pourrais me montrer une courbe négative (sans fécondation) pour que je voyent :oops: car la miss inquiète que je suis commence a psychoter grave :roll:
Juste une précision selon vous j'ovule bien ???
:?

Bonjour les filles,

Tao, regardes ici : http://www.fertilityfriend.com/ChartGallery/index.php?cat=1. Tu trouveras des exemples de courbes sans fécondation .... Ca pourra te donner une idée. Ici, tu verras des exemples de courbes avec fécondation : http://www.fertilityfriend.com/ChartGallery/index.php?cat=3
Fais confiance à ton corps, et il te permettra bien vite de porter le bb que tu espéères tant ! Tu es en essai depuis combien de cycles ? As-tu consulté ? C'est vrai que facile à dire, mais il faut parfois laisser un peu de temps à son corps pour lui permettre de "fabriquer" un bébé dans les meilleures conditions .... Et après tout, pourquoi pas ce mois-ci :wink:
Pour répondre à ta question Tao, ma grossesse se passe très bien, avec les petites incovénients que tout le monde connait, mais surtout avec de grands moments pleins de magie. Nous attendons (avec impatience) une petite fille qui devrait pointer son nez d'ici 1 mois environ !

Meilleurs souhaits pour la suite :wink: et bises à toutes