Pareil que Tounette, je ne passerai plus sur ce post, pour l instant, je n'ai plus rien à y faire.
Calimérote Peoplette de compet 24 Avril 2006 #356 24 Avril 2006 #356 Pareil que Tounette, je ne passerai plus sur ce post, pour l instant, je n'ai plus rien à y faire.
J juy New Member 24 Avril 2006 #357 24 Avril 2006 #357 tounette, cali, je pense tres fort a vous et j'espere vous voir bientot de mon coté ( en esperant que j'y reste :? ) que vos pma vous apporte ce que vous attendez depuis si longtemps ! gros bisous ! :wink:
tounette, cali, je pense tres fort a vous et j'espere vous voir bientot de mon coté ( en esperant que j'y reste :? ) que vos pma vous apporte ce que vous attendez depuis si longtemps ! gros bisous ! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 24 Avril 2006 #358 24 Avril 2006 #358 Cali, tounette ... La seule chose qui compte, c'est que vous preniez soin de vous ... je vous souhaite plein de courage et je vous embrasse fort
Cali, tounette ... La seule chose qui compte, c'est que vous preniez soin de vous ... je vous souhaite plein de courage et je vous embrasse fort
T tao27 New Member 24 Avril 2006 #359 24 Avril 2006 #359 oui cali, tounette j'éspère que la chance vous sourira et que le bonheur est proche pour vous
C corblin New Member 25 Avril 2006 #360 25 Avril 2006 #360 Nouvelle ECHO Salut à toutes me revoilà après quelques jours Nouvelle écho de contrôle ce matin : et bien 1 fofo de 23 mm + injection ovitrelle maintenant reste plus qu'à travailler un peu et attendre les résultats et vous, ça va ?
Nouvelle ECHO Salut à toutes me revoilà après quelques jours Nouvelle écho de contrôle ce matin : et bien 1 fofo de 23 mm + injection ovitrelle maintenant reste plus qu'à travailler un peu et attendre les résultats et vous, ça va ?