:goodman:
jesy le fantôme du Fémi 11 Juin 2008 #417 11 Juin 2008 #417 Le "bon côté " de la chose s'il doit y en avoir une c'est que nous avons appris que les enquêteurs sont sur le terrain et qu'ils cherchent ardemment !
Le "bon côté " de la chose s'il doit y en avoir une c'est que nous avons appris que les enquêteurs sont sur le terrain et qu'ils cherchent ardemment !
P petiteandouille New Member 11 Juin 2008 #418 11 Juin 2008 #418 jesy a dit: Voila nous sommes revenue ... Hélas ce n'était pas lui ... Cliquez pour agrandir... Courage à ta fille et toi ma Jesy ...
jesy a dit: Voila nous sommes revenue ... Hélas ce n'était pas lui ... Cliquez pour agrandir... Courage à ta fille et toi ma Jesy ...
jesy le fantôme du Fémi 11 Juin 2008 #419 11 Juin 2008 #419 Merci les filles ... Bon petit coup au moral, mais ça va passer ... Concentrons-nous sur le rendez-vous de tite Tifam ce soir !!! :wink:
Merci les filles ... Bon petit coup au moral, mais ça va passer ... Concentrons-nous sur le rendez-vous de tite Tifam ce soir !!! :wink:
Tifam Peoplette pipelette 11 Juin 2008 #420 11 Juin 2008 #420 ben moi je n'aurai pas grand chose à faire ! Courage, jesy, pas facile ces moments où l'espoir s'écroule...
ben moi je n'aurai pas grand chose à faire ! Courage, jesy, pas facile ces moments où l'espoir s'écroule...