PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Oui, PA, comme toi, je pense que cela a pu gêner la nidation, ah je m'en veux de ne pas avoir poser la question ](*,)
Je la poserai à gygy.

Tifam, non, je n'ai pas fait de recherches sur le net, enfin pas encore, pas eu le temps...

doudounette29 a dit:
Oui, PA, comme toi, je pense que cela a pu gêner la nidation, ah je m'en veux de ne pas avoir poser la question ](*,)
Je la poserai à gygy.

Tifam, non, je n'ai pas fait de recherches sur le net, enfin pas encore, pas eu le temps...
Quelle différence est-ce que ça fait Doudounette ?

Tu sais, le milieu de nidation était hostile, ne cherche pas plus loin...Par contre, pense à ta fiv2, au futur !! Occupe toi de toi (le coiffeur c'est bien déjà :wink: ), va te faire faire un massage, fais toi les ongles de pieds ... Réapprends à aimer ton corps !!

Oui, tu as raison PA et c'est ce que je fais en ce moment, repos et entretien de soi...
Pour la fiv2, je vais prier pour avoir plus de chances [-o< et puis voir que ça marche pr vous toutes, ça m'aide à me dire que pour moi aussi, ça va marcher !
Allez, je vous laisse, opération douche et ménage...
@+

Coucou les filles!!
Un petit mot rapide, (je vous lis tous les jours voir 2fois même... :oops:) mais le temps me manques pour repondre à chacune...
Cela dit, je continue mon croisage de doigts intensif de mon petit chez moi! :wink:
Surtout que cette semaine c'est la course, mon cheri m'emmene en long week end pour nos 5ans de mariage et 10ans ensemble... j'ai hate de partir mais j'ai de plus en plus la boule au ventre de laisser mes bébés...j'ai commencé un mémo pour ma mère qui va les garder et si je ne m'arrete pas, ça va bientôt ressembler à best seller(enfin au stade familial! :lol: )
PA: effectivement, le tri test je ne l'avais pas fait pour des juju, ça n'apporte rien de révélateur, sinon continue à bien copiner avec ton canap, les saignements intempestifs je connais et sans rentrer dans les détails qui feraient flipper tout le monde, le mot d'ordre c'est R-E-P-O-S!! :wink:
Tifam, je suis tellement contente pour toi!!!!! vivement ce soir que tu entendes ta crevette! en général, le doppler est intergré, surtout chez un pro de la pma qui en général à du bon matos! :wink:
Swiss, Valou: je pense tres tres fort à vous, quand je reviens je veux lire que des bonnes nouvelles, oki?!
Rashella, je pars du 27 au 9, je te tiendrais au courant! :wink:
Brisette, félicitations pour tes amies, apres des parcours du combattant comme les votres, une telle nouvelle, c'est toujours un grand bonheur!
Jesy, je suis à vos côtés chaque jour par la pensée depuis l'agression de ta petite puce, je suis sûre qu'avec un papa et une maman comme vous, elle ne peut que rebondir... bisous doux... :heart:
Doudou, heureuse de lire que tu vas mieux, j'espere de tout mon coeur que la prochaine tentative sera la bonne et sans douleurs! :prayer:
Je sais que je n'ai pas cité tout le monde et j'en m'en excuse, mais je vous fais à toutes d'énormes bisous pour ma faire pardonner! :oops: :wink:
Passez une bonne journée!! bisoooouuus!!!

Tifam

Peoplette pipelette
PA, encore du boulot : mon rdv avec gygy prévu le 23 est reporté au 24, car Mr Tifam ne pouvait pas être là le 23. :wink: