PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Pour le cmv, je fais attention, mais il y a peu d'enfants en bas âge autour de moi : ma nièce âgée de 3 ans et demi, mon neveu je le vois une fois par an à tout casser (il habite loin), les enfants d'amies... mais peu. Donc en ce qui me concerne, le risque est faible.

Jesy :goodman:

Moon, courage !! :wink: Ils sont inhumains en Suisse !! C'est rationnel d'attendre de ne pas avoir ses règles pour faire une pds, mais quel stress ça met !

Bon, je pars à mon rdv, moi, à demain !! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam, tu m'envoies un sms hein ?!! Faut bien que je prévienne les filles si Dr E découvre un 2ème brybry :wink: :lol:
si c'est le cas, il nous faudra le temps de souffler et ensuite, hop !! sms !! :lol:

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Pour le cmv, je fais attention, mais il y a peu d'enfants en bas âge autour de moi : ma nièce âgée de 3 ans et demi, mon neveu je le vois une fois par an à tout casser (il habite loin), les enfants d'amies... mais peu. Donc en ce qui me concerne, le risque est faible.

Jesy :goodman:

Moon, courage !! :wink: Ils sont inhumains en Suisse !! C'est rationnel d'attendre de ne pas avoir ses règles pour faire une pds, mais quel stress ça met !

Bon, je pars à mon rdv, moi, à demain !! :wink:
Je t'envoie une ou deux couches de Nino pour le CMV??? :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jesy : oh je suis désolée que Val ait dû subir cette nouvelle épreuve inutilement... Mais comme tu le dis, ca lui a au moins permis de voir qu'ils le recherchent activement ! Et puis, bientôt vous allez déménager et votre vie reprendra, je l'espère, son cours normal. Gros bisous à toutes les 2 en tout cas !

Moon : c'est vrai que c'est assez inhumain de laisser les gens dans le doute... surtout quand on te fait prendre des progestérones qui peuvent retarder l'arrivée des règles :? ! En tout cas, moi je dis : maux de ventre = bébé qui creuse son trou :D !!! Allez on attend le 18 juin : appel des minis-Moon et minis-Valou !!

Doudounette : je comprends ton besoin de comprendre, mais parfois il n'y a pas de raisons... Ta FIV1 n'a pas marché, c'est tout, soit tes brybrys n'étaient pas assez costauds, soit l'infection les a un peu gênés, soit ton état général affaibli n'était pas favorable. Il y a des milliers de raisons possibles, mais quelle différence ca fait ?? Dr E ne pourra pas te dire de facon certaine : oui c'est à cause de l'infection ! Tellement de facteurs entrent en jeu...
Je rejoins totalement PA et Brise : l'important aujourd'hui est de classer la FIV1 au rayon "mauvais souvenir, on n'y pense plus" et de te concentrer sur la FIV2 qui approche à grands pas et qui est pleine de promesses : Doudounette en pleine forme, infection guérie, dosages plus importants pour avoir plus de brybrys, et tu verras, le +++ arrivera tout seul :D !! TU AS TOUTES TES CHANCES !! Tu n'as fait qu'une seule tentative, c'est rien !! Même dans la nature, tous les embryons ne s'accrochent pas et il faut s'y reprendre 4 à 6 fois, alors garde espoir et surtout po-si-tive : la 2ème sera sûrement la bonne !!! (je vais tout faire pour te le prouver le 18 juin :lol: [-o< )

Ce soir : soirée filles : resto italien + Sex and the city :D

Gros bisous !!