Jesy : oh je suis désolée que Val ait dû subir cette nouvelle épreuve inutilement... Mais comme tu le dis, ca lui a au moins permis de voir qu'ils le recherchent activement ! Et puis, bientôt vous allez déménager et votre vie reprendra, je l'espère, son cours normal. Gros bisous à toutes les 2 en tout cas !
Moon : c'est vrai que c'est assez inhumain de laisser les gens dans le doute... surtout quand on te fait prendre des progestérones qui peuvent retarder l'arrivée des règles :? ! En tout cas, moi je dis : maux de ventre = bébé qui creuse son trou
!!! Allez on attend le 18 juin : appel des minis-Moon et minis-Valou !!
Doudounette : je comprends ton besoin de comprendre, mais parfois il n'y a pas de raisons... Ta FIV1 n'a pas marché, c'est tout, soit tes brybrys n'étaient pas assez costauds, soit l'infection les a un peu gênés, soit ton état général affaibli n'était pas favorable. Il y a des milliers de raisons possibles, mais quelle différence ca fait ?? Dr E ne pourra pas te dire de facon certaine : oui c'est à cause de l'infection ! Tellement de facteurs entrent en jeu...
Je rejoins totalement PA et Brise : l'important aujourd'hui est de classer la FIV1 au rayon "mauvais souvenir, on n'y pense plus" et de te concentrer sur la FIV2 qui approche à grands pas et qui est pleine de promesses : Doudounette en pleine forme, infection guérie, dosages plus importants pour avoir plus de brybrys, et tu verras, le +++ arrivera tout seul
!! TU AS TOUTES TES CHANCES !! Tu n'as fait qu'une seule tentative, c'est rien !! Même dans la nature, tous les embryons ne s'accrochent pas et il faut s'y reprendre 4 à 6 fois, alors garde espoir et surtout po-si-tive : la 2ème sera sûrement la bonne !!! (je vais tout faire pour te le prouver le 18 juin
[-o< )
Ce soir : soirée filles : resto italien + Sex and the city
Gros bisous !!