Bonjour les filles,
tout d abord le croisage intensif continue pour Valou et Moon, comment allez vous les filles?
Doudounette, bravo pour le magret et la crepe ca me donne faim! PA a raison, tu ne peux pas changer le déroulement de cette fiv 1, parcontre tu as toutes tes chances pour l avenir et pour la fiv 2 mets toute ton énergie là dedans. En attendant ressource toi, fais toi plaisir, bonne idée le coiffeur j y suis allée ce matin aussi! :wink:
Tifam moi j'ai pu entendre le coeur de ma warriorounette a 7 sa+2 c était la première écho que j'ai eu. J ai hate que tu nous racontes ton rendez vous de ce soir!
Pour le CMV, moi non plus je n'ai pas eu la pds en début de grossesse, elle est loin d etre systématique et comme te le dis PA si tu ne cotoies pas beaucoup de bébés ou d enfants en très bas age tu ne risques rien. Moi le coup de flip que j'ai eu au début c était pour la varicelle, ma nièce de 5 ans l a eu a ce moment là et plus personne ne se souvenait si je l'avais eu ou pas.. donc pds et finalement j étais immunisée ouf!
Rashella tu restes combien de temps en belgique?
PA miss canapé tu as bien raison meme si je sais que c'est long.. :?
Jesside pleins de bisous pour toi et tes trésors, c est pas évident de laisser ses bébés la première fois mais vous allez bien en profiter ton et ton homme.
Jesy je pense fort à toi et Val cet après midi..
Bisous à toutes