PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Coucou à toutes !

Je pense toujours super fort à vous même s'il me manque un peu de temps parfois pour venir vous soutenir... Vous inquiétez pas, vous aussi vous allez bientôt connaître les joies d'un emploi du temps plus que chargé ! :wink:
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien !

Tifam, je pense bien à toi pour ce soir ! :wink:

Bisous à vous toutes !!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

tout d abord le croisage intensif continue pour Valou et Moon, comment allez vous les filles?

Doudounette, bravo pour le magret et la crepe ca me donne faim! PA a raison, tu ne peux pas changer le déroulement de cette fiv 1, parcontre tu as toutes tes chances pour l avenir et pour la fiv 2 mets toute ton énergie là dedans. En attendant ressource toi, fais toi plaisir, bonne idée le coiffeur j y suis allée ce matin aussi! :wink:

Tifam moi j'ai pu entendre le coeur de ma warriorounette a 7 sa+2 c était la première écho que j'ai eu. J ai hate que tu nous racontes ton rendez vous de ce soir!
Pour le CMV, moi non plus je n'ai pas eu la pds en début de grossesse, elle est loin d etre systématique et comme te le dis PA si tu ne cotoies pas beaucoup de bébés ou d enfants en très bas age tu ne risques rien. Moi le coup de flip que j'ai eu au début c était pour la varicelle, ma nièce de 5 ans l a eu a ce moment là et plus personne ne se souvenait si je l'avais eu ou pas.. donc pds et finalement j étais immunisée ouf!

Rashella tu restes combien de temps en belgique?

PA miss canapé tu as bien raison meme si je sais que c'est long.. :?

Jesside pleins de bisous pour toi et tes trésors, c est pas évident de laisser ses bébés la première fois mais vous allez bien en profiter ton et ton homme.

Jesy je pense fort à toi et Val cet après midi..

Bisous à toutes