PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Oh je suis désolée Jesy.. J espère qu ils mettront la main dessus! :evil:

Courage je vous embrasse bien fort toutes les deux.

Pffffff, zut Jesy, je suis desolee que ce ne soit pas encore lui! :( Mais tu l'as dit : la chasse est ouverte... alors il vont le choper, c'est sur!!! Je pense bien a toi en tout cas et a ta si courageuse louloutte!! :heart:

Bon, ici, quoi de neuf...? Ben je passe mon temps le nez dans ma culotte! :lol: :lol: :lol: Plus serieusement, j'avoue que les derniers jours d'attente sont tres tres durs a vivre... des hauts de moins en moins frequents et des bas de plus en plus bas. Aujourd'hui les douleurs de reds se sont intensifiees. On est plus vraiment dans les tiraillements, la... :(

Pour ma PDS, Tifam a raison, y a rien de programmé. En Suisse, on vous dit "si c'est ---, vos regles arriveront, et si elles n'arrivent pas, attendez quelques jours et telephonez". La date pile poil pour moi c'est dimanche... donc au mieux, j'aurai la PDS mercredi...; et mercredi, quel jour serons-nous...? Le 18! Avec un peu de bol, Valou et moi aurons donc ete jujus de PMA, jujus de psychotage, jujus de PDS et... jujus de +++.....? :wink:

Biz a toutes en tout cas!

jesy , desolee et j'espere qu'on le retrouvera vite!!!

Brise, ta brisette va bien et plus que moins de 2 mois!!!!!!rho!!!ca va etre emouvant!!!tellement de temps que tu l'attends!!!
je pars a bruxelles pour 5 jours voir ma famille et manger des fritesssssssssssssssssssssssss !!! rho!!! l'envie me monte++++

Doudounette , une fois que l"infection est totalement soignée , je pense pas qu'il y ai des problemes de nidation.Faudra peut etre que tu pennes des antibiotiques lors de la ponction en prevention .Mais demandes a ton gygy alors je croise les doigts

jesside, c'est en juillet ou aout que tu viens ??? j'attend ta frimousse et celles de tes jujus!!! :wink:

tifam, il n'y a pas de traitement malheureusement au cmv contrairement a la toxo.C'est les sequelles de bebe qui empatissent.C'est vraiq que si tu ne cotoyes pas d'enfants en bas age , il n'y a pas de risques.Tu vois, a Bruxelles, ils l'a font d'office car on ne sait pas si tu rencontres des gens qui ont des enfants de -3 ans , qui bavent , ou que tu donnes un bisous ect...vaut mieux en tout cas le savoir avec une simple pds !!! tu pourras vivre ta grossesse sereinement .Moi, je ne le savais pas et c'est une fois la pds faites que j'ai pris des precautions des que je m'approche d'enfants mais maintenant c'est la psychose avec ma fille, je me lave tout le temps les mains , c'est deprimant a la longue car jai l'impression de la rejeter :(

bisous a toutessssssssssssssssssssssssssss

F

Francesita

Guest
Tifam, je penserai fort à toi ce soir, j'aimerais être là plus souvent avec vous mais, le temps me manque :wink:
Jesy, je suis tellement désolée, j'y croyais fort pour vous...
Bisous les filles.