PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Bon matin à toutes,

Merci Pimprenelle pour l'article. Au Québec aussi nous sommes dans tout ce processus...mais nous sommes en retard puisque le débat actuel porte sur les frais de la procréation assistée qui ne sont pas encore remboursés par le régime d'assurance maladie...Imagine, on est loin derrière!!!
Quant aux mères porteuses, elles ne sont acceptées que dans des cas documentés au niveau médical...j'ai d'ailleurs une amie qui est obligée de faire porter son bébé par une autre compte tenu de son problème de santé...

Brise, depuis 36 sa, je me pique 2 fois par jours de 5000unités d'héparine...donc j'aurai droit à une épidurale :D

Le seul hic c'est que mon bedon crie lorsque je le pique...il n'en peut plus de ces agressions!!!! :wink:

En tout cas, bonne journée à toutes et je vous envoie tout plein d'ondes positives...surtout aux espérettes!!!!

xxxx

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Karam-elle (en France c'est l'après-midi :wink: ) : l'accouchement se rapproche, tu vas bien ? Tu dois avoir hâte...

Tounette, pas facile la constipation pour un bébé, plein de bisous guérisseurs à eux et à toi.

Pimp', j'ai lu l'article, c'est prometteur... espérons que ça continue ainsi !! :D

Bon, j'ai mes prochains rdv : donc gygy G. le 24 juin, écho chez un radiologue le 25 (enfin je vais peut-être changer, je vais voir), et rdv avec Grand Gygy E le 30. On ne peut pas dire que je ne suis pas suivie !!!

PA, Brise, je confirme maintenant que je teste : les capsules vaginales de progestérone, beurk... Dr E me proposait des piqûres sinon, 1 fois par semaine, les piqûres ne me gênetnt pas, mais pas facile de caler les rdv, et puis mon chien saute à chaque fois sur l'infirmière (brutalement, il ne sait pas faire doucement) pour jouer !
Enfin, je verrai dans un mois, si j'en ai trop marre, je passerai aux piqûres...

Tifam a dit:
PA, Brise, je confirme maintenant que je teste : les capsules vaginales de progestérone, beurk... Dr E me proposait des piqûres sinon, 1 fois par semaine, les piqûres ne me gênetnt pas, mais pas facile de caler les rdv, et puis mon chien saute à chaque fois sur l'infirmière (brutalement, il ne sait pas faire doucement) pour jouer !
Enfin, je verrai dans un mois, si j'en ai trop marre, je passerai aux piqûres...
Ah bon t'aimes pas ??? :lol: :lol: :lol: