PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Coucou ZAbB, félicitations pour la petite Chloé :wink:

Merci pour l'article Pimprenelle

Bon, pas de saignements pdt 7 jours, et là qq pertes avec des filaments marrons.... J'imagine que ce n'est pas grand chose mais j'aimerais bien que ça cesse et avoir ENFIN un peu de répit ... Je dérange Super Gygy ou j'attends un peu ?

Oh Pimp, je viens de lire l'article... wawwwwwww!!! Ca sent bon tout ça hein... tu sais ce que je pense de tout ca! :wink: Je croise tout ce que je peux pour que le chemin ouvert mene, tres, tres loin!! :prayer: Au fait, des news de Mister J...? :lol: :wink:

Naturellement, felicitations a Tifam, ma popine bordelaise!!! :D profite ma belle, profite... Et... je suis d'ac avec les filles : l'Utro c'est vraiment beurk! :lol: Moi j'en suis au 13° jour, 3 ovules par jour... J'envisage de prendre des actions chez Vania, parce que la, ils vont m'elire cliente de l'annee! :lol:

Ici, c'est psychose. Pas mal au ventre aujourd'hui, mais depuis mardi, des trucs comme des points de cote, tres bas, presque dans l'aine... :? Et ca, des 2 cotes... Toujours pas de reds a l'horizon, c'est deja pas mal : je suis a J26 (enfin je crois :roll: ) et la derniere fois, mes regles s'etaient pointees a J24, sous Utrogestan... J'ai deja gagné 2 jours!! :lol: Ce qui me fait psychotter, ce sont ces "points de cote" : jamais eus. J'arrete pas de me dire "nouveau signe, bon signe?" :lol: Par contre, cote nénés, RAS, le calme plat (c'est le cas de le dire! :lol: )... Mr Moon confirme! :oops: :lol:

Une pensee pour Valou qui doit trouver le temps long comme moi... :heart:

Et un gros bisou a Doudounette, qui sera la prochaine a psychotter et a se tripoter les nénés! :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
PA marron ça signifie que c'est du vieux sang ...

mais quoi qu'il en soit, je pense, que tu ne seras rassuré que quand tu auras l'avis de super Gygy ce qui est normal

alors, appelle-le ne te torture pas plus longtemps c'est trop angoissant :oops:

jesy a dit:
PA marron ça signifie que c'est du vieux sang ...

mais quoi qu'il en soit, je pense, que tu ne seras rassuré que quand tu auras l'avis de super Gygy ce qui est normal

alors, appelle-le ne te torture pas plus longtemps c'est trop angoissant :oops:
Merci Jesy :wink:

Maman PA n'est pas inquiète du tout, et j'essaie de rationaliser et me dire qu'elle a raison ; là j'ai plus rien, je vais donc continuer à rester au calme, puis si ça m'angoisse, je ré-harcèle Super Gygy :wink: :lol: