PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Bienvenue au club ....

Je vais encore en mettre jusqu'à fin Juin, sauf que moi j'ai de la chance, c'est 3 fois par jours :? :lol:
tu aimes te faire plaisir, toi !! :lol: :lol:

Après tu arrêtes ? je crois qu'à partir du 2nd trimestre ce n'est pas bon...

Oui je crois, Super Gygy a dit "premier trimestre"

Et comme en plus j'ai eu une ponction des kystes lutéaux, ça permet de compenser la sécretion de progestérone

Après, au second trimestre, c'est le placenta qui prend le relai

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Swissmoon a dit:
Une pensee pour Valou qui doit trouver le temps long comme moi... :heart:
Très looong en effet :( ...
C'est bien que tu sois en phase optimiste, petite Moon, avec des symptômes tout neufs :wink: , j'y crois très fort pour nous 2, c'est sûr ca va être un double appel de +++ le 18 JUIN !!!

Tifam : je me disais bien qu'1 mm, ca faisait mini :roll: :lol: !! Je suis contente que tout aille bien ! En plus avec tes 2 médecins + radiologue, tu vas le voir souvent ton brybry :lol:

PA : quel adorable bidon :D !! ( :oops: j'ai presque le même en ce moment, mon bidou est tout gonflé à cause de la piqûre d'HCG et/ou progestérones et/ou +++ qui arrive, alors que j'ai perdu 500g-1kg...)

Brise : le tien aussi est superbe !!

Pimp : je pense bien à toi et j'espère...

Alors concernant Utro, estimez-vous heureuses mesdemoiselles, moi je rêve d'avoir utro, comme au bon vieux temps... Gygy m'a prescrit 1x/jour un gel vaginal qui s'appelle Crinone (apparemment ca n'existe pas en France), très facile à "appliquer" puisqu'il y a un applicateur en plastique, on appuie sur la "poire" au bout et hop, ca fait sortir le gel au bon endroit. Jusque-là ca a l'air super !! Sauf que ce gel de progestérones se "solidifie" à l'intérieur, s'accumule et ne s'évacue pas, du coup c'est :vom: parce que de temps en temps, un gros paquet durci sort d'un coup :vom: ... Je déteste, je préférais de loin Utro, d'ailleurs j'ai demandé à gygy si je ne pouvais pas échanger mais il préfère ce gel vaginal :(

Enfin ceci dit, pour un petit bébé, j'accepte TOUT sans râler, j'accepte même des nausées demain matin pour me prévenir que c'est +++ :lol: :lol: :lol:

Bisous !!